Page 1 sur 1
Les 50 Ans De La 02
Publié : ven. avr. 08, 2016 9:09 am
par manuz1
Re: Les 50 Ans De La 02
Publié : ven. avr. 08, 2016 9:47 am
par 325ix86
Court, mais sympa.
Re: Les 50 Ans De La 02
Publié : lun. avr. 11, 2016 9:21 pm
par NK1964
Bonsoir.
Voici de belles images d'archives montrant les tortures subies par les 02 et les Neue Klasse.
Le tout, pour les besoins de la recherche et de la protection des passagers !
https://www.youtube.com/watch?v=zuF94d-2v10&nohtml5=False
Re: Les 50 Ans De La 02
Publié : mar. avr. 12, 2016 10:09 am
par manuz1
sympa cette video
Re: Les 50 Ans De La 02
Publié : mar. avr. 12, 2016 10:27 am
par storm11300
Hello tout le monde
Vraiment bien ces 2 petites vidéos, que ce soit celle des 50 ans ou celle des crash-tests. Elles ont souffertes les voitures

par-contre question solidité de l'habitacle, comparé à certaines voitures de l'époque.. vraiment
Je ne parle pas du test de crevaison.. j'en reste encore "baba"
Merci pour ces petits moments bien agréables, les amis
La bonne journée à vous;
Georges
Re: Les 50 Ans De La 02
Publié : mar. avr. 12, 2016 10:31 am
par NK1964
Question pneumatiques, éclater l'arrière est moins spectaculaire que l'avant.
Quelques dix années plus tard, Volkswagen et Audi étaient très fiers de montrer la stabilité de la trajectoire que procure le train avant à déport négatif en cas d'éclatement d'un pneu avant.
Regardez à partir de la deuxième minute, environ :
https://www.youtube.com/watch?v=zwrEdTYrdsE
Bien évidemment, Citroën avait déjà tout compris vingt ans auparavant avec le pivot dans l'axe de la roue de sa DS 19...
Re: Les 50 Ans De La 02
Publié : mar. mai 03, 2016 12:15 am
par Roadwolf
Wouaw les prémices du MTBF ! Actuellement un proto sans MTBF, c'est juste inconcevable si on veut durer.
Merci pour vos vidéos !