Je M'amuse En Eudouze :)

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Neubauten
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par Neubauten »

Avec 2° de carrossage négatif ça devrait passer, ce n'est pas ajustable sur les E12?

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Nico-R
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par Nico-R »

Non, il faut usiner les trous de fixation des triangles et y ajouter un système excentrique.

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Neubauten
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par Neubauten »

Ah oui pas simple... Pour la petite histoire je ne me suis jamais intéressé à la géométrie d'une voiture avant d'avoir ma RX-8 où absolument tout était ajustable d'origine, du coup je tombe un peu des nus dernièrement car sur les BMW c'est pas tellement réglable, même les ///M.
Sinon en roulant les ailes, tu peux peut-être donner un peu d'espace aussi.

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r2087
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par r2087 »

Salut !
 
Oui c'est une possibilité effectivement. Je vais déjà confirmer que ça passe et que ça ne frotte pas même en appui.
 
C'est étonnant qu'il y ait aussi peu d'espace à l'arrière, j'avais déjà eu ce problème avec des jantes Motorpsport d'origine (celles qui sont en 7" de large") parce qu'avec un pneu de plus de 225 ça touchait ! Pourtant j'avais le bon ET...
 
Bref...
 
Pour l'instant l'auto et une 528i BV4. Voici le moteur que je compte y mettre : un M30B33LE.
Image
 
Il attend, patiemment, sous sa bâche... Je vais le démonter et le refaire en l'accolant à une BV5 normale que j'ai récupéré.
Image
 
Comme j'ai tout un tas de composants électriques qui ne fonctionnent pas comme il faut je me suis plongé dans un scan du schéma électrique des BMW E12 6 cylindres phase 2 (à partir de 1977). Je l'ai retravaillé pour le rendre bien lisible, il est dispo ici (Attention : 8 Mo !):
SCHEMA 525 / 528 E12

Légende

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r2087
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par r2087 »

Salut !
 
Tiens un petit retour en arrière, quand je faisais des tests de jupe avant de E28 sur E12 :stuart:
 
Image

Image

Petit achat compulsif et pas cher...
Image

Sinon j'ai un petit souci électrique : j'ai du jus qui arrive au phare, mais quand je mets l'ampoule elle ne s'allume pas !
Image

Là je sèche...
Ampoule en direct sur la batterie : ça s'allume.
Si je connecte l'ampoule en direct sur la connexion de la photo : Rien

Batterie : 12.70V au repos
12.4 : aux cosses de cette connexion
13.4 moteur en marche, et ça s'allume toujours pas

:ermm:

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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par storm11300 »

Hello Olive :)
 
Tu as essayé plusieurs ampoules, je suppose.. Alors possible qu'au niveau du culot ou arrivent les fis (que l'ont voit sur la dernière photo, il y ait un court-jus (genre câble avec micro coupures sous la gaine.. ) je ne voit plus que ça..  (si tu as un autre bloc de feux pour tester, ça ne serait pas inutile.. )
 
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça :ermm:
 
la bonne soirée à toi et à toute la petite famille :top:

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Nico-R
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par Nico-R »

Pour ta lampe, c'est un défaut de résistance en ligne. Fil ou connexion resistive.

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r2087
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par r2087 »

Euh c'est à dire ? :p
 
Comment je peux avoir 12 volts sur une connexion, ça marche sur le multimètre et quand je mets l'ampoule ça l'allume pas ?
J'ai bien entendu essayé une autre ampoule, en fait aucun des phares ne fonctionne. mais j'entends bien le relais claquer et j'ai bien 12V au plus près de l'ampoule.

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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par 325ix86 »

Quelle est la résistance entre la cosse du fil marron et le borne négative de la batterie ?
Si c'est pas 0, c'est pas bon. ;)

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Nico-R
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Re: Je M'amuse En Eudouze :)

Message par Nico-R »

Tu as de la tension mais la résistance de la ligne créé une chute de tension resistive du fait de la consommation de courant par la lampe.
Mesure la tension avec la lampe et tu verras que la tension chute.

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