Il me semble que ce sont les même jantes et le même spoiler.
Vue dans Octane magazine en librairie. Que ces deux apges sur la CSL, donc pas acheté
pflanzgarten a écrit : Voilà : Il s'agit du N° 160 ( mois d'octobre 2016 ) de la version U.K du magazine Octane. Il y a un article de 7 pages sur mon ancien coupé 3.0 CSL Alpina B2s.
La version anglaise de Octane étant celle d'origine, les versions "traduites" pour les autres pays arrivent toujours plus tard... et sont bien plus "maigres", d'ou les deux pages seulement de la version française de Octane ( le reste étant consacré à la Porsche "Mary Stuart" ).
Je ne sais pas combien de pages compte la version française de Octane - celle que Renaud De Lidge à vu - mais pour info, la version anglaise du magazine compte... 322 pages !
![]()
J'avais lu avec beaucoup d'intérêts et d'attention tes messages concernant les coupé 3.0 CSL Alpina, impressionné et admiratif par la qualité de tes connaissances sur ce modèle. il me semblait avoir lu que tu en avais plusieurs avant de vendre celui cité plus haut, est ce toujours le cas (la décision de vendre une telle rareté était peut être plus facile à prendre) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités