Une Nouvelle E21 Sur Le Forum

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Double Haricot

Une Nouvelle E21 Sur Le Forum

Message par Double Haricot »

bonsoir tout le monde,ça y 'est,la e21 que je devais récupérée est arrivée à destination du minisharkland sarthois :P .
alors finallement c'est celle qui était 80 euros plus cher que j'ai prise et je pense que je n'ai pas fais une mauvaise affaire.
Bon je l'ai vue que de nuit pour l'instant alors je peux pas réellement juger du travail nécessaire mais il y a à coup sur des belles pieces qui vallent le coup (l'intérieur est tout simplement neuf de chez neuf et superbe.).
et avant de vous montrer une ou deux photos je remercie fred56 pour sa gentillesse et son aide précieuse sans qui cette 323i ne serait pas chez moi ce soir.alors fred je te dis un grand merci.
au fait tu t'es pas tromper de route? :lol: .

la voiture:323i E21 du 18/03/1982,bleu clair métal(comme celle de ric),intérieur en simili bleu,boite 5 eco,jantes BBS 13",volant Mtechnique (amélioré,vous allez comprendre pourquoi :lol: ).
la rouille commence à perforer à différents endroits(longerons surtout),les freins sont légerement grippés,pompe à essence qui fuie beaucoup....je vous ferai un topo complet demain.

Image

Image

Image

Image

voilà pour ce soir,demain des belles toph

Invité

Re: Une Nouvelle E21 Sur Le Forum

Message par Invité »

Double Haricot a écrit :...je remercie fred56 pour sa gentillesse et son aide précieuse sans qui cette 323i ne serait pas chez moi ce soir.alors fred je te dis un grand merci.
au fait tu t'es pas tromper de route? :lol: .
mais de rienmon ami !! :P
non pas trompé de route non plus !!
ce fut un plaisir de te rendre ce service et en plus de faire ton agréable connaissance !
pour georges j'ai vu la pancarte de ton bled aujourd'hui suis a paname je repart lundi !
bonne nuit a tous ( pour moi apres 700 kms) :online:

Ric

Message par Ric »

félicitations !

dis moi, le parechoc avant est en bon état ? :innocent:

l'intérieur a l'air bien :surprise:
Image

Double Haricot

salut richard, je te vois venir :D .les pares chocs sont en bon état(pas tordus et chromes pas mal) mais le chrome n'est pas aussi beau que le tient et puis pour ne rien te cacher,je voudrai les gardés pour les mettres sur l'autre 323i(la verte).
Bon alors j'ai regarder de plus pres tout çà et la caisse est bien amochée par la rouille, le coffre est séverement attaqué,les bas de caisse aussi, autour des pares brises.....
la boite à gant est fermée et la poignée n'existe plus,est ce que vous auriez une idée pour l'ouvrir sans la défoncée?
une autre question:savez vous où se trouve l'assisstance de direction ,il me semble avoir vu qqchose que je n'ai pas sur l'autre.
elle a une option:range cassettes

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut HH,

Félicitations
Jamais vu un intérieur skai sur un model apres 79

Le bocal de DA se trouve à coté de la batteie

A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

316baur

Message par 316baur »

Sympa ta nouvelle acquisition Double-H .
Je n'est pas bien compris un truc , c'est pour la retaper ou pour les pieces ...?
Si tu compre vendre des pieces , je pourais etre intéréssé , contacte moi par MP
Merci d'avance

d33p

Message par d33p »

pour la boite à gants moi aussi j'ai la poignée cassée. Par contre ca fait comme un crochet métallique qu'il faut pousser vers la droite pour ouvrir.

Je sais po si t'as encore le crochet.

p.s. : Si tu vends les jantes pas chères ..... :rolleyes:
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

Double Haricot

Apres réfléxion(environ 2 secondes quand je l'ai vue de jour :lol: ) je vais récupérer les pieces interessantes.d'une part j'ai déjà une 323i et avec une caisse en bon état et d'autres part je préfere m'attaquer à un cabriolet baur.
voilà donc ce que je vais en faire.si vous voulez des pieces y'a pas de problemes mais aparement elle intéresse déjà du monde cette 323i (fred comprendra) et risque de partir plus vite que prévu.
je garanti pas qu'elle sera encore chez moi la semaine prochaine alors je ne sais pas si je pourrais vous vendre des pieces(à prix d'ami bien entendu).
pour la boite à gant je n'ai pas vu de crochet,j'ai essayer avec un tournevisse et je n'y suis pas arriver,elle tient bien cette satané boite à gant.sur la verte dès que je mets un coup dedans elle s'ouvre.
bm68, c'est ce que je pensais ,elle a donc une DA, je pense que je vais la mettre sur la verte.
je vous fais des photos ce soir, ça rend mieux de jour que de nuit je pense :lol:

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

beuh, c'est dommage de la demonter celle la non !? :(

Double Haricot

mais non c'est pas dommage damien,y'a à mon avsis trop de boulot de carrosserie à faire.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »