Ma 2002
Publié : mer. févr. 25, 2004 8:16 am
Personnelement qu'elle prenne de la valeur ou non je m'en fou un peu
Par contre ce que je sais c'est que les "modifs" que je fais je l'ais fait dans l optique de pouvoir la remettre "d'origine" a n'importe quel moment
Je vais faire des retrospectives et des rallye retro avec
Je garde precieusement toutes les pieces d origine a l abri
J ais enlevé le pare-choc avant (je le garde)
Mis volant moto lita (j ias toujours celui d origine)
Jantes en 13 de E21 (j ias toujours les jantes d origine avec les 4 enjolivers)
Moteur complet TI (bloc culasse avec 2 webers + pompe a essence electrique)
Je vais mettre le freinage de la TI (ou de E21)
le tableau de bord est un tableau de bord + compteur de TI
Je vais mettre 4 koni
Elle a un pont de 1602 (mais j ais toujours celui de 2002)
elle va avoir un pot PECO (j ais celui d origine )
A l'interieur il y aura bouton demarreur + coupe circuit + rampe fusible + 3 inter 2 harnais et c'est tout donc rien de definitif
Je souhaite la garder le plus possible d'origine pas pour la revendre en collection plus tard mais pour moi car si un jour je veux rouler avec mais je veux retrouver l'esprit d origine ma 2002 bein je remet le pare-chos les jantes d origines le pot d origine
j enleve les harnais et les accessoires electriques a l'interieur et c'est tout.
et pour ma futur E21 je la laisserais telle qu'elle ai et puis vu la tournue de style de BMW maintenant il se peut que nos "ancienne" prenne de la valeur car elle sont maintenant vraiment en decallage avec la production actuelle de BMW
Mais de toute façon elles ont toujours eut de la valeur dans nos coeur et c'est cette valeur là qui est la plus importante
Par contre ce que je sais c'est que les "modifs" que je fais je l'ais fait dans l optique de pouvoir la remettre "d'origine" a n'importe quel moment
Je vais faire des retrospectives et des rallye retro avec
Je garde precieusement toutes les pieces d origine a l abri
J ais enlevé le pare-choc avant (je le garde)
Mis volant moto lita (j ias toujours celui d origine)
Jantes en 13 de E21 (j ias toujours les jantes d origine avec les 4 enjolivers)
Moteur complet TI (bloc culasse avec 2 webers + pompe a essence electrique)
Je vais mettre le freinage de la TI (ou de E21)
le tableau de bord est un tableau de bord + compteur de TI
Je vais mettre 4 koni
Elle a un pont de 1602 (mais j ais toujours celui de 2002)
elle va avoir un pot PECO (j ais celui d origine )
A l'interieur il y aura bouton demarreur + coupe circuit + rampe fusible + 3 inter 2 harnais et c'est tout donc rien de definitif
Je souhaite la garder le plus possible d'origine pas pour la revendre en collection plus tard mais pour moi car si un jour je veux rouler avec mais je veux retrouver l'esprit d origine ma 2002 bein je remet le pare-chos les jantes d origines le pot d origine
j enleve les harnais et les accessoires electriques a l'interieur et c'est tout.
et pour ma futur E21 je la laisserais telle qu'elle ai et puis vu la tournue de style de BMW maintenant il se peut que nos "ancienne" prenne de la valeur car elle sont maintenant vraiment en decallage avec la production actuelle de BMW
Mais de toute façon elles ont toujours eut de la valeur dans nos coeur et c'est cette valeur là qui est la plus importante