Après avoir vendu ma E39, BMW me manquait et j'ai craqué pour une superbe E21 318 de 1978, rouge biarritz, intérieur beige, saine et bien retapée. J'ai fait quelques travaux complémentaires et j'en ai profité pour monter un volant Nardi rénové maison. Quel pied !
Elle affiche un peu plus de 90mkms au compteur, mais bon ça j'ai quelques doutes, ça se débranche tellement facilement... Peu importe, ce qui comptait pour moi à l'achat était de trouver une voiture saine, qui démarrait au quart de tour et qui ne suintait pas de partout, c'était son cas ! Je l'ai depuis février, c'est un régal ! Le précédent propriétaire l'avait depuis 2012 (peut être quelqu'un du forum ?), et c'est désormais moi qui en ait la charge, elle risque de m'accompagner pendant un sacré bout de temps.
Quelques photos de la belle lors de son achat






Et suite à l'installation du volant Nardi, des plaques collection et des quelques travaux complémentaires (remplacement étriers de frein et maître cylindre, équilibrage et parallélisme, pneus Toyo, etc.)

