2002 Ti

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Rems

2002 Ti

Message par Rems »

Salut à tous !

Je passe régulièrement en haute-loire pour aller chez un pote, et nous voyons à chaque fois au bord de la route une 2002 Ti qui moisit dans l'herbe à coté d'un garage. Mon pote l'a vu roulé il y a 3 ans, elle appartenait à un de ces amis.
Enfin bref, hier ca a fait tilte et je me suis dit qu'elle serait mieux entre les mains d'un expert du forum :) .
Donc, est-ce que ca intéresserait quelqu'un de la restaurer (ou éventuellement d'en récupérer les pièces :( ).

Elle est situé sur la commune de St Victor-Malescours. C'est en Haute-Loire (43) à 80 km au sud-sud-est de Lyon.

Si ca intéresse éventuellement quelqu'un j'irais voir le garagiste pour savoir si on peut la récupérer (je ne pense pas que ca le dérangera) et puis pour faire un état des lieux photographiques de l'engin...

A+
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

KANEDA

Re: 2002 Ti

Message par KANEDA »

Je recherche le freinage complet de TI avec les jambes de forces

Donc si on peux s'arranger entre nous pour voir les pieces que chacun voudrais
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Ric

Message par Ric »

Rems a écrit :Elle est situé sur la commune de St Victor-Malescours. C'est en Haute-Loire (43) à 80 km au sud-sud-est de Lyon.
c'est plutôt au sud-OUEST de Lyon :D

ça fait combien de temps qu'elle est sur le bord de la route ??
la rouille a du faire pas mal de dégats à mon avis déjà... :online:
Image

Rems

Message par Rems »

Ric E21 a écrit :c'est plutôt au sud-OUEST de Lyon :D
Oui oui, c'est vendredi désolé :rolleyes:

Ca fait environ 3 ans qu'elle est au bord de la route, donc oui elle doit pas être en bon état :-(
En fait elle est noire et on voit qu'elle commence à brunir :(

KANEDA : Je ne compte pas la récupérer pour revendre les pièces, j'aurais pas le temps de m'en occuper ! Je vous signale juste qu'elle est là, donc si ca intéresse qqun, je vais la voir de plus près pour prendre quelques fotos et discuter avec le garagiste pour savoir s'il en veut qqchose ou s'il la donne. Je ne ferais rien de plus...
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

323i

Message par 323i »

des niouzes de cette 2002ti??
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

superpooky

Message par superpooky »

KANEDA, sachant que j'ai déjà des jambes de force de tii et étriers, ceux ci ne m'intéressent pas, on pourrais s'organiser pour la récup de cette ti...moi de mon côté, je cherche boite 5 pont auto bloquant des fois que...éventuellement l'arbre boite 5 uniquement ... ainsi que des sièges en bon état...
je suis sur Paris mais je suis déjà descendu à Arles pour aller chercher une 30SiA...donc pour une 02 à fortiori ti, je pourrais aller en haute loire si on est sûrs de la récupérer... :D
j'ai le permis poids lourd donc le permis plateau de + de 750 kgs si çà t'intéresse...ainsi que le 528i de 82 à attelage, pour faire encore une fois un très bel arche de noé bavarois...! ! ! :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

bon alors, on parle que de 02 depûis quelques jours...!
une ti à sauver, perso je suis prèt à faire des efforts surhumains pour l'amener kékeupart en sécurité...au chaud, pourvu qu'elle soit soignée... :surprise:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

r2087

Message par r2087 »

Bah tu nous l'amènes à sharkland Spooky ? Allez, fais un effort :P

Tu prends ce que tu veux et tu laisse le reste, on trouvera de quoi s'occuper comme ça :rolleyes:

superpooky

Message par superpooky »

bah, je peux avoir un plateau pour 30 euros la journée dans la région de Nevers, ce qui n'est pas excessif ...
as t'on des nouvelles de cette 2002ti...??? le garagiste est t'il prêt à s'en débarrasser ???
si c'est sûr, je veux bien me déplacer...faut être certain par contre, je voudrais pas louer le plateau pour rien...!

manuz1

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :bah, je peux avoir un plateau pour 30 euros la journée dans la région de Nevers, ce qui n'est pas excessif ...
as t'on des nouvelles de cette 2002ti...??? le garagiste est t'il prêt à s'en débarrasser ???
si c'est sûr, je veux bien me déplacer...faut être certain par contre, je voudrais pas louer le plateau pour rien...!
envoyer un mp à rems .
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »