petit message pour vous presenter ma BMW 3.0SI de 1976 que je commence a restaurer
le but est d avoir une voiture en bon etat sans etre dans un etat concours.
Mon budget ne me le permet malheureusement pas

Quand je l ai achete l ancien proprio avait commence la restau mais faute de budget et de temps a du la vendre.
quelques petites choses avaient etaient changees et pas mal de choses débranchées..... exemple la pipe d admission etait démontée...
bref le but est de la redémarrer dans un premier temps afin de pouvoir faire les papiers en passant un CT et ensuite faire petit a petit
l interieur velour bleu est a refaire ,
la carrosserie cloque par endroits, je suppose aux endroits classiques (passage de roues, entourage de phare, capot) et la peinture noire pas d origine ( je pense qu elle etait grise clair d origine)
j espere que la partie roulante est en bon etat ... cela sera la surprise
cotes moteur j ai recolle la pipe d admission deux fois mais la colle ne tient pas , apres demande a un ami mecano il me dit que la pipe d admission doit etre faussee, on a change bougies, bobine d allumage, tete de delco, cable d allumage, doigt d allumage .... pompe a essence ....et la voiture ne demarre pas bien et ne tient pas le ralentie (elle tourne un peu quand meme ce qui me rassure quand meme

Bref je m égare excusez moi ,le but ultime est de faire un intérieur d origine tres propre et une carrosserie exterieure plutôt brute en ayant traite en profondeur les parties rouillées et d entendre le doux bruit de ce moteur magique