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323 Come Back
Publié : jeu. mars 11, 2004 5:58 pm
par 323i
Bon je rentre du garage, pr les freins c'était les plaquettes arr (pas neuves contrairement à ce que j'avais dit) il m'a fait mes vidanges comme j'ai demandé, pr le liquide lave-glace c'est la pompe qui était morte, il a mis une renault mais bon c'est compatible et du moment que ça marche, sur un élément comme ça je peux le "suporter".
pr la conso d'huile bonne nouvelle :
c'est pas le moteur qui lui est sec, Chouette!
c'est "juste" la sonde de pression d'huile qui suinte à mort!
dc je me suis dit plutôt que de faire un bête remplacement, autant passé direct aux choses intéressantes c'est-à-dire un kit comme le faisait alpina avec 3 blocs d'intrumentation en + au tableau de bord, je verrai bien T° d'huile et pression d'huile, pr le 3ème j'ai pas d'idée...
dc ma question, est-ce que qqu'un aurait ça chez lui, ou saurait où ça se trouve, si c'est possible de le monter, bref la totale quoi!
allez lâchez-vous mes amis!

Re: 323 Come Back
Publié : jeu. mars 11, 2004 6:11 pm
par Tri
Je suppose que tu parles de
ceci. Si oui, il s'agit d'un cockpit d'instruments de Zender. Je connais quelqu'un en Hollande qui en a un, si tu veux je lui demande son prix. Il n'y a pas d'instruments dedans, mais c'est pas dur de les trouver séparés.
Re: 323 Come Back
Publié : jeu. mars 11, 2004 6:16 pm
par 323i
Tri a écrit :Je suppose que tu parles de
ceci. Si oui, il s'agit d'un cockpit d'instruments de Zender. Je connais quelqu'un en Hollande qui en a un, si tu veux je lui demande son prix. Il n'y a pas d'instruments dedans, mais c'est pas dur de les trouver séparés.
Oui c'est exactement ça merci!
Bien oui, si tu veux bien lui demander le prix ça m'intéresse!
tu sais om on peut trouver où les instruments?
Re: 323 Come Back
Publié : jeu. mars 11, 2004 7:29 pm
par bm68jaune
Autoaxe ou GT2i
Re: 323 Come Back
Publié : ven. mars 12, 2004 8:53 am
par hartgeh3
sinon chez Jörg autozubehör, ou
D & W... mais t'attarde pas trop sur les filles!!!
Regarde celui là, c'est le mien :-)

Re: 323 Come Back
Publié : ven. mars 12, 2004 8:54 am
par hartgeh3
Pour les 2 petites diodes dans le bloc 3 compteurs, c'est de la modif perso!!!
Re: 323 Come Back
Publié : ven. mars 12, 2004 10:35 am
par 323i
ok merci, sinon c'est fixé cmt sur le tableau de bord?faut démonter le tableau de bord pr le câblage?
Re: 323 Come Back
Publié : ven. mars 12, 2004 2:13 pm
par 323i
bon chez Conrad je m'en tire à 50€ pour les 3 indicateurs avec les sondes.
1. vous pensez que les sondes c'est du "plug & play"? je veux dire ça se connecte en lieu et place des origines?
mais j'ai pas de sonde de T° d'huile d'origine moi? si? oh là là je suis perdu!
2. c'est mieux un voltmètre ou un ampèremètre pr surveiller la batterie?
3. quel est le diam des orifices du support (question pr bm68jaune et Tri) c'ets pour savoir si ça av rentrer ave cle matos made in conrad (ils disent juste filet 1"1/8...)
et sinon pour l'installation du bloc au tableau de bord, c'est facile?
je pourrai les mettre en bas devant le levier de vitesse sinon...
Re: 323 Come Back
Publié : ven. mars 12, 2004 2:41 pm
par KANEDA
Je crois qu il faut les contacteurs aussi
sinon va voir chez GT2I y a tout
Re: 323 Come Back
Publié : ven. mars 12, 2004 2:46 pm
par 323i
KANEDA a écrit :Je crois qu il faut les contacteurs aussi
sinon va voir chez GT2I y a tout
c'est quoi que tu appeles contacteur? sur conrad on vit la photo du mano et c'est précisé livré avec sonde, je vois pas ce qu'il peut manquer, ya une 3è pièce??
sur GT2I j'ai été voir, c'est 2 à 3 fois plus cher...ok c'est des mano VDO mais qd même...