çà Y Est, Je L'ai !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
superpooky

çà Y Est, Je L'ai !

Message par superpooky »

j'ai craqué !
je suis l'heureux possesseur d'une E3 de 76, à savoir une berline 30Si boite auto...bon, elle est un peu rouillée, comme beaucoup de 30 Si, mais c'est pas la E3 pire que j'ai pu voir...et pis au prix ou je l'ai eue, faut pas demander la lune...comme je l'ai eue moins cher que pas cher du tout (gratos quoi...)...la personne m'a même donné des pièces avec comme un démarreur, des bougies bosch neuves en cartons...bref, ce qu'il faut pour la refaire tousser...comme elle est à redémarrer...
d'ailleurs, si certains connaissent bien ce modèle, s'il peuvent me dire ou traquer la rouille autre que celle sur les zailes, le capot, la malle...les endroits critiques voire dangereux remettant en cause une éventuelle resto économiquement intéressante...
le plus sympa dans l'histoire c'était le convoi...le 528i avec plateau et 30Si dessus...le moment du long trajet le plus sympa fut de croiser une autre E3...évidemment, appels de phares, grands signes de la main...c'est un de ces moments qui nous unis...nous, en anciennes voitures...un moment de fraternité, de solidarité...d'ailleurs, si un gars en E3 grise du 69 que j'ai croisé sur le rond point juste avant Roanne se reconnaisse, qu'il se manifeste ! j'ai peu de chance de le trouver ici...on sait jamais... :(
voilà, juste pour dire que je suis impatient de faire tousser ce bon vieux 6 cylindres noble de la marque aux hélices...pensez, 6cylindre 3 Litres injection de 200 ch...en boite auto...pour l'époque... :surprise: :surprise: :surprise: !
un tout autre style par rapport à la 02 en tout cas...
certains m'ont déjà demandé : mais késtu va foutre de ce gouffre ??? j'ai même pô daigné répondre...tfaçon, y peuv' pô comprendre...mais ici, je sais qu'on me comprendra...j'espère en tout cas... :huh: euh chui tout seul ???
y en a qui ont des coups de coeur pour des M3 flambants neufs, moi sur un truc tout rouillé...chacun sa philosophie non ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

kfard

Re: çà Y Est, Je L'ai !

Message par kfard »

Ca c'est un tres bon investissement :rolleyes:
Je suis moi même un train de me decouvrir une passion pour les anciennes, en me cherchant une E24, et je comprend ton plaisir.
Je te souhaite plein de plaisir et de bon kilometres.
Amuse toi bien.

Invité

Message par Invité »

des photos des photos des photos des photos des photos des photos :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
ficelle de caleçon en tout cas !!!
@ +
fred56

christophe75

Message par christophe75 »

Super sympa ton histoire superpooky ! :D

Nous avons des 2002 story, des E21 story, une E23 story, des E30 Story...à present une E3 :rolleyes:

KANEDA

Message par KANEDA »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii des photos

C'est comme pour moi ils comprennent pas pourquoi je me fait chier a retaper une 2002 mais bon chaqun son passe-temps
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

323i

Message par 323i »

yeah!!!
génial, vivment les photos, qu'on juge sur pièce pr voir le boulot à faire! en tout cas c'est cool, on va assister à la renaissance d'un autre shark! 6enligne.net est l'hôpital des vieilles bm, elles viennent y faire un séjour et ressortent en pleine forme, Yallaaaaaaaaa!!
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Ric

Message par Ric »

Excellent, félicitations !
la E3 grise immatriculée 69, je pense connaitre le propriétaire. (sauf si elle a été vendue car il l'avait mis à vendre il y a quelques mois).
Si c'est celle-la, elle est en parfait état carrosserie et moteur.
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

ah chouette une E3 :surprise:
chouette voiture, à réserver cependant à l'amateur éclairé B)
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

super :surprise: :)

eh psttt des qu'elle marche tu viens me la montrer hein :) :) :)

superpooky

Message par superpooky »

RicE21 : alors si tu le connais, transmet lui toute ma sympathie de l'avoir croisé...parle lui de ce convoi bien lourd de la 528i E28 et la E3 bleue derrière... B)
casi : pas de problème, mais pas avant un bon moment puisqu'elle n'est malheureusement pas au mieux de sa forme... :(
pour les fotos, j'en ai fait du convoi 528i/30Si et dès que dévelloppées (je bosse à l'ancienne pour çà aussi ! ! !) je les passe sur 6enligne...
merci de cet élan de passion et de solidarité... ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »