Des Amateurs De Bmw Et D'anciennes

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
hartgeh3

Des Amateurs De Bmw Et D'anciennes

Message par hartgeh3 »

Salut à tous.
Dans le parking où je me gare que croise régulièrement quelques belles BMW que je trouve magnifiques... en vrac... Une toute petite poignée de E21 (de la 315 à la 323i), qui pour la plupart ne sont pas très bien entretenues... Sauf une 323i immatriculée dans le Nord (59) qui est comme sortie d'usine... Elle a très peu de kilomètres et a priori, le possesseur en prend soin, bien que j'ai l'impression qi'il ne la sort jamais du parking... Il la change régulièrement de place mais le compteur kilométrique ne bouge jamais beaucoup... En plus elle brille comme une neuve... J'ai pourtant l'impression que c'est une peinture d'origine. Quand il se gare, il s'arrange toujours pour trouver une place isolée, bien protégée... Il doit se méfier de coups de portière ou de ceux qui sont nuls en créneaux... Je sais je me méfie aussi!!!
Je lui ai souvent laissé mes coordonnées sur les essuie glaces, sur un papier cartonné gentiment glissé dans le joint de porte, mais il ne m'appelle jamais. Je ne pense pas qu'il se soit connecté sur 6enligne, bien qui je lui ai laissé l'adresse du site.
ELLE A VRAIMENT L'AIR NEUVE CETTE CAISSE!!!
Sinon concernant les autres E21, il y en a une qui appartient à un pote, mais je ne savais pas laquelle il avait... C'est une 320/6 boite sport, pont autobloquant, qu'il cherche à vendre... Elle est en assez bon état, et nécessite un petit réglage et le changement du double haricot chromé... C'est à peu près tout... Je lui ai donné les coordonnées de 6enligne, mais je ne sais pas si il a déjà mis une annonce pour la vendre... Un vrai amateur d'anciennes (toutes marques confondues).
Sinon, je croise souvent une Isetta blanche, état collection, superbe modèle... quelle rareté!!!
Et je bave également devant une E34 Alpina biturbo!!! même si elle a besoin de plus de soin question carrosserie.
Image

323i

Re: Des Amateurs De Bmw Et D'anciennes

Message par 323i »

et ben dis-donc, c'est un bô parking que tu as là! c'est celui de l'aéroport??
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Ric

Message par Ric »

et ben sur les parkings vers mon boulot c'est pas pareil...

T'as pas fait des photos de toutes ces belles david ?

Pour la 320/6 à vendre, c'est possible de lui prendre seulement la boite sport :D
Image

superpooky

Message par superpooky »

j'ai pas cette chance, le parking de mon boulot est autorisé uniquement aux véhicules PSA...désolé de bosser chez PSA ... pas taper sur la tête...!
il est très rare de voir autre chose que des 307 ou C2 derniers cri...très rarement, les Allemands fournisseurs d'écrous et vis à sertir se pointent généralement en Audi...les s...ps :unsure: !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

316baur

Message par 316baur »

HartgeH3 , tu devrais prendre des photos de ce parking a l'ocaz , histoire de nous faire baver aussi ..

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

316baur a écrit :HartgeH3 , tu devrais prendre des photos de ce parking a l'ocaz , histoire de nous faire baver aussi ..
ben oui :rolleyes:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Invité

Message par Invité »

superpooky a écrit :j'ai pas cette chance, le parking de mon boulot est autorisé uniquement aux véhicules PSA...désolé de bosser chez PSA ... pas taper sur la tête...!
il est très rare de voir autre chose que des 307 ou C2 derniers cri...très rarement, les Allemands fournisseurs d'écrous et vis à sertir se pointent généralement en Audi...les s...ps  :unsure: !
c'est la que tu bosses ??
Image

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

J'en ai fait qq photos, mais je sais pô encore comment faire pour héberger des photos en ligne... Pour l'instant je me contente de les héberger sur mon disque dur, mais pour en faire profiter les copains, c'est chiant...
Concernant l'Isetta, je l'ai encore jms photographiée.
323i : --> C'est le parking AirFrance, pas vraiment celui de l'aéroport...
Image

superpooky

Message par superpooky »

beurk...oui, c'est dans cette boite...enfin, la même mais à saint ouen près de paris porte de st ouen ... parking de 30 places pour 600 ouvriers autant dire que rentrer avec une bm, faut même pas y compter...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

superpooky a écrit :beurk...oui, c'est dans cette boite...enfin, la même mais à saint ouen près de paris porte de st ouen ... parking de 30 places pour 600 ouvriers autant dire que rentrer avec une bm, faut même pas y compter...!
ah ok ! :online:
la je ne sais plus ou c'etait mais a coté de paris c'est sur ! photos prisesen roulant lors de ma derniere escapade a paris ! :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »