Et De 3 !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Nicolas84

Et De 3 !

Message par Nicolas84 »

Salut à tous

J'ai pas mal galèré pour remonter la petite dernière auprès de sa petite soeur. Marseille Bourges en voiture un vendredi soir et arrivé à Bourges, j'ai sauté dans la dépanneuse direction Marseille, chargement, retour sur Nevers, déchargement et enfin Bourges, en tout 28 heures de route, une nuit blanche ....

Je suis allé passer le WE dernier chez mon copain à Nevers pour travailler sur l'auto. Surprise, il en avait récupéré une nouvelle mais celle-ci, c'est une 3.20 sans moteur. Ca fait maintenant 3 voitures et ça fait beaucoup. Sur la 3.20, je récupère la boite 5 et 5 jantes en 13 style alpina, celles d'origine BMW et la direction assistée. J'ai démonté celle que j'ai ramené de Marseille, récupéré la boite sport, l'autobloquant, les ammortisseurs, je vends la ligne d'échappement ansa, j'ai passé le collecteur d'échappement à la brosse métalique, il revient nickel, le ligne est à vendre 450 €.
Je prendrais des photos la prochaine fois.

N'hésitez pas à demander des pièces, j'en ai à profusion.

kfard

Re: Et De 3 !

Message par kfard »

C'est rentable toute ces pieces pour 28h de route. Tu as pas perdu ta journée au moins.

superpooky

Message par superpooky »

alors, toi aussi tu passes tes w-end à côté de Nevers pour bricoler sur tes vieilles bm ???
moi c'est plutôt vers Magny-cours ( saint pierre de M. ) que je bricole mes vieilles bm...la 30Si entre autre...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Pooky,

Tu m'aurais pas appelé un jour pour la doc technique de la e21 ?

Ma voiture est chez un agent Renault (personne n'est parfait) dans la nièvre ... ça ne te dit rien ?

Liste des pièces à vendre

A +

Nicolas

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »