Pièces E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
lesuisse

Pièces E21

Message par lesuisse »

Hello,

Je je connais une tapé de garage près de chez moi (suisse romande) dans lesquels traînent des E21 et de toutes les sortes!!!
Chez nous, en E21, tout ce qui n'est pas 323i n'a aucune valeur !
Si ça motive qqn... yaka me le faire savoir.

au fait, j'ai un moteur complet déjà démonté de 320/6 avec traverse,freins,j de force encore après.
Il a 160000km et tourne comme une horloge(suisse!)

pour double haricot, si ça t'intéresse tjr, je connaît une 323 baur que je pourraît négocier pour vraiement pas grand chose...

une 630 cs automatique traine le bled à côté du mien, si des fois...

A+

Ric

Re: Pièces E21

Message par Ric »

si il y a une boite sport de E21 6cyl, je suis preneur :D
Image

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Moi je cherche des vitres arrières ouvrantes couleur bronze
A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

fredericl

Message par fredericl »

lesuisse a écrit :pour double haricot, si ça t'intéresse tjr, je connaît une 323 baur que je pourraît négocier pour vraiement pas grand chose...
Salut,

Pas grand chose ça fais combien environ tu pense ?????

Salutations

Frédéric
Image

franckb

Message par franckb »

Moi, en Suisse, j'ai visité un parking ou les garagistes entreposent toutes les autos qui n'ont plus guère de valeur à leurs yeux, ou qui n'ont pas pu passer leur version du contrôle technique.

Il y a environ... je dirais 2000 autos. Des américaines, des italiennes et surtout, évidement, beaucoup d'allemandes. Dont surtout des Mercedes, faut bien le dire. Assez peu de BM.
J'ai tout de même vu un 323i Baur, des modèles bien plus anciens, des séries 5 de toutes génération (dont une des toutes premières, couleur Champagne, avec un intérieur cuir crème, le tout nickel, une beauté), une série 5 hyper sport d'origine (je sais pas, je connais pas trop, M5 ça existe ? avec la sellerie signée qui va avec, et tout), une 535, entre autres...

Le problème c'est que les autos sont ici pour stockage, en partance pour l'étranger, souvent l'Afrique ou les pays de l'Est. Il n'y ni prix (mais j'imagine que c'est pas trop cher) ni coordonnées du vendeur. Il faut laisser un mot sur le pare-brise, avec coordonnées téléphoniques, etc... Hélas, quand ils voient que c'est à l'étranger (en France, en ce qui me concerne), ça les gonfle un peu de se galérer, ils préfèrent traiter avec un "marchand grossiste" qui va leur prendre un lot, en partance pour Tataouine.
Il faudrait s'arranger pour avoir les coordonnées téléphoniques et négocier en live, sur place.

Compliqué tout ça...
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

lesuisse

Message par lesuisse »

Rebonjour,

Le message laissé par frankb est tout a fait vrai, d'une part, il existe bel et bien ces grand centres de voitures qui posent en attendant de partir pour tataouine-plage et sans faire dans la dentelle le proprios ou responsables de ces centres sont principalement des gros c... ! :devil:
Mais par mon message, je pensais à une tapées de petites démolitions privées qui abondent dans nos campagnes.
D'autre part, je suis tout à fait d'accord que si un Français (ou autre),se tape 1012 bornes pour acheter une caisse et que le vieux n'est pas là ou n'est pas encore sûr qu'il veut vendre...etc...
Ca à tendence à furieusement tendre les golfs !!! :angry:
Le mieux est d'avoir un contact indigène...

Pour fredericl, pas grand chose suisse peu valoir 1000 Euros ... avec restauration mais pas trop lourde

Pour bm68jaune, les vitres arr. ouvrantes,j'en ai mais bronze, je comprends pas trop ...?

Pour Ric E21, pour la boîte, j'ai les doits en sang tellement je gratte pour déjà en trouver une pour moi. Mais si par chance je tombe sur un nid, je te fais signe..!

A Bientôt

Béhèmement votre

Pour

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »