je ne suis depuis longtemps sur le forum, mais deja bien "piqué", tous ces passionnés c'est genial, en ce moment apres le e12, une e28 je suis dans ma periode e23, depuis le temps que j'en voulais une, j'ai ce souvenir de celle achetée neuve par mon pere en 81, j'avais 12ans et je l'a revois neuve dans le hall, elle etait saphirblau metallic, tissus bleu pacific, pas d'option à part la peinture metal et l'equipement france ( climat, vitres elec av et ar, verouillage central, boite 5...) au fait cette voiture serai resté dans le 13 ( 308LH13) si quelqu'un l'a connait ou peut savoir ou elle est ( si y'a un fonctionnaire bien placé ...) bref voila des photos de ma 735i de juin 81, elle à 145000kms d'origine, elle est la telle que je l'ai eu, j'ai fais 350 kms pour l'a ramené a l'abris chez mes parents, je n'ai rien touché encore ( ca va venir) elle marche comme un avion, de la folie, et consomme pas tant que c'a je suis etonné, en venant j'ai "poussé" une mini cooper dernier modele, je lui ai mis un gros vent comme on dit ici......
aller je vous laisse regarder et j'attend les commentaires des inities et des autres

au fait si quelqu'un à une reponse à ma question....cette voiture à le moteur comme les dernieres, et non la pipe d'admission en long, quelqu'un sais si pour une auto de 81 c'est normal ? celle de mon pere ( 728) de septembre l'avait en long mais c'etait une 728i...la je sais pas....... denis
[modo: c'est parce qu'on est dans le forum ancienne qu'on peut se premettre de ne pas respecter les règles du forum, c'est les meem pour tous, la passion n'a rien à voir avec la vitesse atteinte avec tel ou tel voiture. merci ;-) ]