juste un petit post pour vous raconter mes émotions du WE dernier au volant de deux 2002 :
une ti et une tii
Une petite ballade ce week end : Belfort, Montbéliard, la nuit à Mouthe, Jura, Chutes du Hérisson, Besac puis retour.
L'aller en 2002 tii : c'est souple, coupleux à souhait, relativement silencieux et confortable, j'avais déjà gouté, et je me suis bien (re)fait plaisir

Elle est encore d'actualité sur la route, meme que j'ai rarement été dans la légaité avec cette auto !
Quand on voit ce qu'on construit de nos jours comme autos, et quand on sait que les limitations n'ont pas bougé !
Bref, un voyage bien sympa à 9 litres de moyenne ( et on a pris que de la petite route, et j'ai pas eu le pied léger !) c'est dingue pour une auto de 30 ans !!!
Le retour en ti : c'est autre chose, de plus que les solex on étés remplacés par des weber ! comment ça pousse !!!

Je me suis régalé, talon pointe tout le long car le retour 4-3 craquait un peu ... tant mieux car le bruit du moteur méritait le talon pointe !
désolé pour les gens a qui j'ai fait peur dimanche après midi en les doublant alors qu'il étaient dejà à plus de 110 compteur avec leur HDI !
Avec un compteur bien étaloné, c'est fou ce que le paysage défile plus vite

le 90 n'est pas si bas qu'on le pense !
PS : Tom et Ced sorry, je suis passé à Besac 5min, j'ai vraiment pas eu le temps de m'arreter, je l'aurais fait avec plaisir, mais j'étais accompagné

j'ai du me plier aux exigences du groupe
La prochaine fois

Bilan du Week end : j'en veux une ! peu importe ti ou tii

A+