Pour commencer je m'occupe du demontage (normal quoi) mais surtout ne demande pas de depende dans l'immediat, j'ai deculassé et enlevé le carter d'huile voilà ou je me suis arreté (j'attends de mettre des sous de coté pour commender les pieces mais avant je dois aller chercher une E21

Bon c'est assez simple :
Les outils:
- 2 chandelles et un cric hydraulique
- 1 chevre
- clés 10, 13 , 17 , 19 et tournevis et des rallonges pour les douilles.
- du degrippant
Tout d'abord il faut demonter le capot c'ets tres simple mais ATTENTION aux doigts quand le verin centrale se replie

Ensuite commencer à tout enlever
Radiateur, durites, allumeur, demarreur, demonter avec l'aide d'une rallonge en allant sous la voiture l'echappement, separer la boite et le moteur et le tour est joué (les cables allumeur, bobines, tresses demasses, demarreur, mano contact, alternateur etc).
et pour le decullassage c'est super simple je ferais des photos bientot











Mauvaise surprise la rouille
Un grand merci à aux membres de 6enlignes pour leur aide
