Oui oui, c'est la couleur d'origine. Alors voilà les détails :
Cette auto a été mise en circulation en Oct 82.
C'est une 320/6 à carburateur, achetée à Monaco chez
Bristol, concessionaire BMW exclusif à en croire l'autocollant qui est encore sur la lunette arrière...
Les vitres arrières s'ouvrent, elle a une boite 5 vitesses, l'intérieur est en tissu bleu, il y a un rétrovisuer électrique et je l'ai sauvée de justesse de la casse où elle devait finir sa vie. Son propriétaire me l'a donnée en me disant qu'elle ne démarrait plus. Il avait changé le joint de culasse et décalé le pignon de distribution au remontage !
Résultat, 2 soupapes tordues. Je l'ai réparée (joint de culasse neuf, goujons aussi, 2 soupapes neuves) et elle est repartie immédiatement. Elle tourne vraiment très bien. Elle a 139000 km d'origine et quelques endroits bien corrodés (passages de roues arrières par ex.) mais elle assez saine pour une voiture de cet âge. Elle a aussi bien sûr quelques gnons et bosses, il manque le badge du capot, les phares à droite sont tout délavés et le par-chocs avant est un chouia tordu, mais elle a vécu et en porte les stygmates... J'aime bien finalement
Voilà, c'est à peu près tout
Thierry