oui bon c'est vrai elle est pas encore bone pour la casse

mais ça fleurit un peu plus à chaque printemps cette satanée rouille.
qu'est ce qu'elle a de spéciale. mis à part les jantes, les rétros électriques, les silencieux bonini, un arbre à came alpina, des ressorts tarés (je sais pas si ça s'écrit comme ça) comme les alpina qui étaient sur la voiture qd je l'ai achetée et bien j'ai rajouter la boite sport et le pont autobloquant.
je pensais que l'autobloquant était plus brutal, finallement ça améliore la motricité mais pas autant que ce que j'imaginais mais bon c'est jamais que 25%. enfin c'est tjrs plus facile de maintenir une dérive que sans autobloc.
pour le kilométrage je vais te dire au compteur

elle à 150300 et des poussieres. j'ai retrouver une facture datant de 1992 ou elle avait 204000 kms mais ce propriétaire à fais des frais considérables en carrosserie et mécanique donc je pense à une réfection moteur à cette époque parcequ'il tourne qd meme super bien.david (hartgeh3 pense qu'il fait plus de 143 ch, plus proche de 160 en fait), je pense en effet qu'il est un poil plus puissant que les 143 annoncés.
par contre pour la sortie d'issoire faudra que qq1 monte avec moi pour me dire de me calmer sinon je sens que mes freins vont s'evanouirent tres vite, j'ai fais l'expérience l'autre jour dans les petites routes, la pédale est devenue toute molle.