Photos "surprenantes" (bmw Classics Inside)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
alireza

Photos "surprenantes" (bmw Classics Inside)

Message par alireza »

Eh ben c'est un ami a moi qui m'a filé les photos de ce site sachant que j'aime bien les BMW
il s'agit de courses VHC en Iran ! sachant qu'il y a encore beaucoup de BMW classiques la bas...
qques exemples

Image
Image
http://www.carx1.com/azadi/speed-7.htm
http://www.carx1.com/azadi/speed-11.htm
Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://www.carx1.com/rally/race_29_khordad...gepages/09.html
Image
Image
Image

détail croustillant... les 02 badgées ALIREZA TUNNING :shuriken: LOL :P

kfard

Re: Photos "surprenantes" (bmw Classics Inside)

Message par kfard »

Sympa les photos.
Z'aime les couleurs flashies la-bas.
Il doit pas voir grand chose dans la 6.

superpooky

Message par superpooky »

z'ont du gout les iraniens...beaucoup de 02...c'est vrai que là bas il y a eu des 02 spécialement pour le marché iranien...je ne sais quelles sont les différences avec les européennes mais j'ai tous les numéro VIN des 02 et il y a des séries de numéro spécialement pour l'iran...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

alireza

Message par alireza »

en fait durant les 70s, l'importateur BMW iranien etait tres actif et y'a énormément de BMW qui sont partis la bas, L'iran etant le pays non europeen qui a eu le plus de 2002 Turbo par ex.

je savais pas qu'il faisaient des courses de nos jours avec ce genres d'anciennes, j'ai trouvé ca rigolo.

KANEDA

Message par KANEDA »

Ils en ont de la chance !!!!!!!!!!!!!!! :surprise: :surprise: :surprise:
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

La série 6 a tout de même une sacrée gueule :wub:
Image Image Image

guitoune

Message par guitoune »

c'est marrant ces photos, je vais les montrer a un pote iranien, je suis sur qu'il va aprecier.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

c'est rigolo mais c'est navrant de voir comment ils ont transformer leur 02 et autres BM en 02 tuning meme si la mécanique doit etre sacrément gonflée.
la 6 est carrément bestiale.

alireza

Message par alireza »

Quand il était encore en Iran mon pere avait acheté une 2002 Turbo neuve et son copain avait commandé une 2002 Alpina directement lors d'un voyage en Allemagne. La voiture etait une version circuit! (avec réservoir qui prend tout le coffre AR, interieur vide, ailes extra larges, jantes speciales etc... il avait payé ca une fortune). Il utilisait ca dans un tout petit village comme vehicule de tous les jours! (je vous laisse imaginer la souplesse de l'engin, ca devait etre l'enfer au quotidien).

MODE Hors-sujet ON :

Par contre son village etait sur une route nationale montagneuse tres connue car empruntée par nombre de gens qui allaient à leur residences secondaires du bord de la Caspienne, et dans ces routes, il y avait souvent des "courses" et arsouilles improvisées... et j'imagine qu'il a du bousiller pas mal de monde avec son engin!

Anecdote, mon pere et ce type se sont connus durant une de ces petites arsouilles. Départ arreté et acceleration sur qques centaines de metres. Et la par contre, avec une Autobianchi A112 Abarth préparée usine a plus de 150 cv et son poids riquiqui, la A112 s'est literalement envolée devant la 02! Cette A112 était capable de + de 200 km/h en pointe et j'ai une photo a scanner qui ferai frémir...

Pas mal de bestiole rares en Iran durant les 70s... Outres les Lambos, Ferraris, Maseratis, Alfas, BMWs, il y avait également des oiseaux rares tels une Fiat 131 Abarth Rallye, une CSL Batmobile, une Bizzarini 5000 GT, diverses Alpinas, Alfa Giulia GTA et Giulia Ti Super... et beaucoup de trucs que j'ai pas en tete!

MODE Hors-sujet OFF

Malheuresement j'ai po de photo de la 2002 Turbo (mais bon vous savez a quoi ca ressemble) par contre j'ai une photo de cette fameuse 02 Alpina orange que je vous scannerai des que j'ai l'occasion de repasser chez moi!

323i

Message par 323i »

alireza a écrit :par contre j'ai une photo de cette fameuse 02 Alpina orange que je vous scannerai des que j'ai l'occasion de repasser chez moi!
ah oui ça j'veux bien, et j'connais un certain charlie que ça devrait intéresser aussi ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »