Salut Rémy !
là c'est juste la peinture pour voir ce que ça peut donner. J'ai bien entendu idée de mettre le nom des "pilotes" (un bien grd mot

) avec la nationalité et le groupe sanguin.
Quand aux sponsors je tenterais le coup auprès de divers entreprises automobiles ainsi qu'à la concession du coin, pour cela je compte monter tout un dossier sur ce projet et leur présenter ça. Après libre à eux de me filer quelques autocollants, de faire du vrai sponsoring (pub sur l'auto lors des differents rallyes contre $$$) ou rien du tout. Quoi qu'il en soit je pense que j'aurais sans mal des stickers car il faudrait être idiot pour refuser de la pub gratuite.
J'ai les coordonnées d'une societé qui fabrique sous licence des stickers d'époque, ça peut aussi être interessant pour aller jusqu'au bout.
Pour la peinture le hic c'est que le capot revient sur les ailes sur la E21, car à la base je le verrais bien peint que sur le dessus, comme la 2800 CS de chez Massot ou comme sur une E30, le truc c'est que je sais pas si ça ferait terrible de peindre que la partie horizontale du capot

mais ça serait plus sympa et ça ferait un peu moins 2002 et Alpina !

, ça ferait un "faux capot" noir en trompe l'oeil puisque quand on ouvre le capot il y aura une partie orange qui vient avec !
La malle arrière c'est impec mais le capot faudrait revoir ça
comme quoi à force d'avoir ces photos imprimées et affichées au mur ça fait réfléchir et ça peut donner d'autres idées
Parce que tout le capot noir ainsi que la malle de coffre et le haut de la ceinture de caisse en oir ça me fait furieusement penser à une 2002 mais ça va moyennement à une E21 je trouve. Dans mon idée de départ ce n'est que le capot et la malle de coffre comme sur ces photos :
Les jantes tole peinte en blanc pourquoi pas, par contre tu n'as pas des photos illustrant ceci ? ça me fait penser aux 205 de rallye les jantes blanches, lol