salut, qu'est-ce que vous pensez de ça?
voici l'annonce :
Cabriolet Baur de 1974, malaga, moteur neuf avec facture, complet, en parti démonté restauration carrosserie à finir, 4 jantes alu
2002 touring 1971, bleu, complet et tournant, freins, embrayage et boite refaits, mais sans papiers.
Vends ou échange pour 02 sportive ou E21 sportive.
et voici la réponse au mail que j'avaix envoyé :
Bonjour,
le targa est à restaurer (la restauration est en cours)
le touring a retrouvé sa CG
c'est mon frère qui possède les voitures, je lui est seulement passé les annonces
j' ai vu les voitures la semaine passée:
-le touring est bleu ciel métal, en très bon état de conservation, peu de corrosion, parfait état de fonctionnement( mécanique, électrique, présentation)
-le targa(découvrable en partie) est rouge malaga, corrodé aux planchés, il possède un moteur neuf(facture)
il y a peut être moyen d'avoir des jantes alu pour les deux (Gotti et BMW)
pour un éventuel échange, il faut que tu appels philippe entre 17h et 19h ou le matin avant 9h
je sais que son but est de monter un "avion" sur base de BMW 323i ou 325i
merci et a+
seb
échange 2002 Contre 323i
- 323i
échange 2002 Contre 323i
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- charlie-AMK
Re: échange 2002 Contre 323i
Salut Quentin !
ben ça dépent de ce que tu recherches...
faut les voir ces autos avant de se prononcer. ça peut être une bonne affaire mais faut voir.
La tienne a des trucs à refaire si je me rapelle bien, comme une peinture...
faut voir...
et qu'est ce que vous avez tous à délaisser la E21 ces temps ci ?
ben ça dépent de ce que tu recherches...
faut les voir ces autos avant de se prononcer. ça peut être une bonne affaire mais faut voir.
La tienne a des trucs à refaire si je me rapelle bien, comme une peinture...
faut voir...
et qu'est ce que vous avez tous à délaisser la E21 ces temps ci ?

-
Salut
Je serais toi je chercherais une 02 à restaurer et je garderais la E21.
Tu peux en cherchant bien denicher de bonne petite occasion.
Meme une 1602 ou 1502 c'est si simple de la transformé en 2002
Moi c'est ce que j ais fais je vais a mon rythme et celui de mon budget (surtout).
Je serais toi je chercherais une 02 à restaurer et je garderais la E21.
Tu peux en cherchant bien denicher de bonne petite occasion.
Meme une 1602 ou 1502 c'est si simple de la transformé en 2002
Moi c'est ce que j ais fais je vais a mon rythme et celui de mon budget (surtout).
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

- manuz1
ben c'est quoi la targa ?? c'est une vrai ???
faut voir l'état !!!!!
si tu as 3000 euros de carroserie cela vaut pas le coup, un moteur neuf c 'est pa scompliqué à trouver ou à refaire.
tu as un portefeuille à rallonge, elle sont ou ??
Racheter uen voiture en partie démonter c'est jamais bon manquera toujours une pièce rare ...
a+
faut voir l'état !!!!!
si tu as 3000 euros de carroserie cela vaut pas le coup, un moteur neuf c 'est pa scompliqué à trouver ou à refaire.
tu as un portefeuille à rallonge, elle sont ou ??
Racheter uen voiture en partie démonter c'est jamais bon manquera toujours une pièce rare ...
a+
-
+1manuz1 a écrit :Racheter uen voiture en partie démonter c'est jamais bon manquera toujours une pièce rare ...
De plus, c'est plus dur à remonter, à moins de connaitre la voiture, perso je préfère voir comment on démonte, c'est plus facile de refaire en sens inverse.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- 323i
merci des réponses les gars ;-)
bon alors le targa est un vrai : Baur quoi, mais vous avez raison, une auto en pièces détachées c'est pas le bon plan! j'avais jeté un oeil car c'est une Baur, c'est tout.
mais la touring a l'air sympa, faudrait la voir. je vais appeler le gars.
sinon ya des gens qui pourraient aller voir ces autos? pour l'instant c'est ds lesud-ouest mais j'en sais pas plus... j'espère que la baur n'est pas celle que 316baur avait vu sous un éboulement suite à un glissement de terrain ou je sais plus quoi!
vous inquiétez pas, c'est pas ma seule piste et j'ai aps l'intention de me précipiter!!
refaire une 02 en parralèle en gardant la 323 est une bonne idée en soi, mais je n'ai pas la place ni les moyens, dommage...
et enfin pour répondre à charlie, oui la 323 a besoin de soins de carrosserie, donc je me dis autant travailler directement sur ma voiture préférée : la 02. et même si je cherche une 02 plus fraiche en terme de carrosserie qu'en terme de mécanique (de l'avis de tous c'est plus simple et moins cher de travailler sur un moteur que de refaire une peinture quand il ne s'agit que de ça!) si jamais yavait de la rouille à combattre, je préfère le faire sur une 02, je sais pas si vous comprenez ma démarche..
bon alors le targa est un vrai : Baur quoi, mais vous avez raison, une auto en pièces détachées c'est pas le bon plan! j'avais jeté un oeil car c'est une Baur, c'est tout.
sinon ya des gens qui pourraient aller voir ces autos? pour l'instant c'est ds lesud-ouest mais j'en sais pas plus... j'espère que la baur n'est pas celle que 316baur avait vu sous un éboulement suite à un glissement de terrain ou je sais plus quoi!
vous inquiétez pas, c'est pas ma seule piste et j'ai aps l'intention de me précipiter!!
refaire une 02 en parralèle en gardant la 323 est une bonne idée en soi, mais je n'ai pas la place ni les moyens, dommage...
et enfin pour répondre à charlie, oui la 323 a besoin de soins de carrosserie, donc je me dis autant travailler directement sur ma voiture préférée : la 02. et même si je cherche une 02 plus fraiche en terme de carrosserie qu'en terme de mécanique (de l'avis de tous c'est plus simple et moins cher de travailler sur un moteur que de refaire une peinture quand il ne s'agit que de ça!) si jamais yavait de la rouille à combattre, je préfère le faire sur une 02, je sais pas si vous comprenez ma démarche..
- manuz1
ben dit moi je suis dans le sud ouest on peut allé la voir sans pb si c'est pas trop loin de toulouse , mais dépèche toi !!323i a écrit :merci des réponses les gars ;-)
Si tu aimes les 02 pourquoi avoir pris une e21 je comprends pas

a+
- 323i
sorry, j'ai fait une erreur, elle est dans le quart sud-est (n° de tel en 04)manuz1 a écrit :ben dit moi je suis dans le sud ouest on peut allé la voir sans pb si c'est pas trop loin de toulouse , mais dépèche toi !!
Si tu aimes les 02 pourquoi avoir pris une e21 je comprends pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
pourquoi j'ai pris une e21?
parce que d'abord, elle pas moche! je l'aime aussi, mais à l'époque je n'avaispas les mêmes moyens! et puis ma "stratégie" automobile, réside dans le fait que l'pport financier est moins important quad tu possèdes déjà une auto avant.
ex: c'est plus facile d'acheter une laguna puis de la revendre pour prendre une vel satis que d'acheter directement la vel satis. et en plus, en attendant tu as une voiture pour rouler et prendre du plaisir au lieu de lire des revues et économiser tout seul...

vous avez compris ou je suis trop flou??

- charlie-AMK
Si si c'est assez clair mais c'est pas cohérant je trouve
quand on parle du culte de la 323i et qu'on est près à la lacher du jour au lendemain c'est pas gentil pour elle
elle a besoins de divers soins cette cocotte.
Le mieux c'est encore d'attendre d'avoir les sous, de payer cash le gars et d'avoir deux voitures, deux plaisirs différents, un début de collection
enfin moi je vois les choses comme ça, jamais j'irais revendre la 316 pour m'acheter autre chose, je prefere attendre et tout garder
La touring c'est pareil faut la voir, elles aiment bien la rouille les touring, surotut au niveau des jambes d'amortisseurs arrières...

quand on parle du culte de la 323i et qu'on est près à la lacher du jour au lendemain c'est pas gentil pour elle

Le mieux c'est encore d'attendre d'avoir les sous, de payer cash le gars et d'avoir deux voitures, deux plaisirs différents, un début de collection

enfin moi je vois les choses comme ça, jamais j'irais revendre la 316 pour m'acheter autre chose, je prefere attendre et tout garder

La touring c'est pareil faut la voir, elles aiment bien la rouille les touring, surotut au niveau des jambes d'amortisseurs arrières...
- 323i
le hic c'est que je n'ai pas vraiment, même pas du tout la possibilité d'avoir plus d'une voiture!!charlie-AMK a écrit :Si si c'est assez clair mais c'est pas cohérant je trouve![]()
enfin moi je vois les choses comme ça, jamais j'irais revendre la 316 pour m'acheter autre chose, je prefere attendre et tout garder![]()
pas assez de place!!
si je pouvais croyez bien que je la garderai cette 323, en plus elle est attirante avec ses équipements rares, mais voilà, je préfère et j'ai toujours préféré les E10, alors au moment de faire des très gros frais sur la 323, je me pose la qsuestion de savoir si ce ne serait pas judicieux de partir sur la voiture qui me plait vraiment, même si par là je ne renie en rien la e21.
quelqu'un a dit un choix avec deux solutions, c'est pas un choix c'est un dilemne, il a pas tord!!!