Salut
En cherchant des infos sur les 2002 , je suis tombé sur se sité trés intéréssant sur la restauration d'une 2002 Tii
C'est vraiment trés intéréssant , j'ais pas eu encore le temps de tous voir .
Ps: la restau comence réelement a partir de juin 2002 .
Clic ICI
Restauration 2002 Tii
- 316baur
- charlie-AMK
Re: Restauration 2002 Tii
Je connaissais déjà ce site mais c'est très interessant je trouve de voir tout ça étape par étape !! 

- 316baur
Je le parcours encore se site , je vais lui piquer quelques idées , notament , je vais voir de fabriqué un support sur roulette pour pouvoir mieux acéder aux dessous de la belle et pouvoir la déplacé dans le garage ...
- manuz1
on le connait je crois bien qu'il est dans les liens mais c'est vrai que je l'avais oublié .
C'est vraiment super mais $$$$$$$$
Pour moi cela s'apparente à une reconstruction plus qu'une resto, la voiture n'aura presque plsu rien qui aura son age réelle, elle perds un peu de son charme , mais c'est vrai que c'est vraiment super bien fait , vraiment chapeau bas.
a+
C'est vraiment super mais $$$$$$$$
Pour moi cela s'apparente à une reconstruction plus qu'une resto, la voiture n'aura presque plsu rien qui aura son age réelle, elle perds un peu de son charme , mais c'est vrai que c'est vraiment super bien fait , vraiment chapeau bas.
a+
- charlie-AMK
J'ai des photos d'une sorte de tourne broche géant si tu veux316baur a écrit :je vais voir de fabriqué un support sur roulette pour pouvoir mieux acéder aux dessous de la belle et pouvoir la déplacé dans le garage ...

j'ai trouvé ça sur un site d'un gars qui était sur 6enligne (p'tet qu'il est tjs actif), je te retrouve ça demain !
- alireza
j'lui aurai reproché quelques fautes de gout (jantes/pneus) mais c'est un gros boulot qu'il fait, qd on aime...