C'est Dur La Vie Parfois
Publié : jeu. août 19, 2004 8:30 am
Salut à tous
Bon bein en + de la 944 je vais devoir vendre la E21 je suis un peu degouté mais les imperatifs de la vie ont des fois le dessus sur la passion.
Je vais monter les amortisseurs blistein d'origine et la revendre (au passage J-M logiquement la semaine prochaine ).
La 944 est toujours à vendre bien sur (je desespere un peu)
Et je vais garder l'alfa 164 (on me la donné et celle est encore plus invendable que les autres)
Par contre je garde mon tas de rouille heu la 2002, mais sa restauration va etre sacrement reduite.
Surtout le moteur, je comptais mettre ma rampe de Webers et les pistons en TI finalement elle va resté en 2002 simple.
Je vais revendre la rampe et la pipe d'admisison cela va me payer une partie de la restauration moteur et culasse.
Je dois aboslument la finir assez vite car j'en ais marre des reflexions (elle est stationnée depuis 3 mois sans bougé) et je vais peut etre demenagé en Ardeche alors il faut qu'elle roule.
Pour la face avant (qui est toute bouffé) Chez repare.be ils en font toujours pour les 02 (a feux rond) avec les ailes il y en a pour 350€ (sans remise)
Par contre j'hesite :
Je vend ma pipe d'admission et ma rampe de webers mais ma culasse est une 121TI alors je la vend et en tire un bon prix et achete une culasse de 02 normal ou je la garde d'apres vous ?
Merci
Bon bein en + de la 944 je vais devoir vendre la E21 je suis un peu degouté mais les imperatifs de la vie ont des fois le dessus sur la passion.
Je vais monter les amortisseurs blistein d'origine et la revendre (au passage J-M logiquement la semaine prochaine ).
La 944 est toujours à vendre bien sur (je desespere un peu)
Et je vais garder l'alfa 164 (on me la donné et celle est encore plus invendable que les autres)
Par contre je garde mon tas de rouille heu la 2002, mais sa restauration va etre sacrement reduite.
Surtout le moteur, je comptais mettre ma rampe de Webers et les pistons en TI finalement elle va resté en 2002 simple.
Je vais revendre la rampe et la pipe d'admisison cela va me payer une partie de la restauration moteur et culasse.
Je dois aboslument la finir assez vite car j'en ais marre des reflexions (elle est stationnée depuis 3 mois sans bougé) et je vais peut etre demenagé en Ardeche alors il faut qu'elle roule.
Pour la face avant (qui est toute bouffé) Chez repare.be ils en font toujours pour les 02 (a feux rond) avec les ailes il y en a pour 350€ (sans remise)
Par contre j'hesite :
Je vend ma pipe d'admission et ma rampe de webers mais ma culasse est une 121TI alors je la vend et en tire un bon prix et achete une culasse de 02 normal ou je la garde d'apres vous ?
Merci