Page 1 sur 1

C'est Dur La Vie Parfois

Publié : jeu. août 19, 2004 8:30 am
par KANEDA
Salut à tous

Bon bein en + de la 944 je vais devoir vendre la E21 je suis un peu degouté mais les imperatifs de la vie ont des fois le dessus sur la passion.

Je vais monter les amortisseurs blistein d'origine et la revendre (au passage J-M logiquement la semaine prochaine ).

La 944 est toujours à vendre bien sur (je desespere un peu)

Et je vais garder l'alfa 164 (on me la donné et celle est encore plus invendable que les autres)

Par contre je garde mon tas de rouille heu la 2002, mais sa restauration va etre sacrement reduite.

Surtout le moteur, je comptais mettre ma rampe de Webers et les pistons en TI finalement elle va resté en 2002 simple.

Je vais revendre la rampe et la pipe d'admisison cela va me payer une partie de la restauration moteur et culasse.

Je dois aboslument la finir assez vite car j'en ais marre des reflexions (elle est stationnée depuis 3 mois sans bougé) et je vais peut etre demenagé en Ardeche alors il faut qu'elle roule.

Pour la face avant (qui est toute bouffé) Chez repare.be ils en font toujours pour les 02 (a feux rond) avec les ailes il y en a pour 350€ (sans remise)

Par contre j'hesite :

Je vend ma pipe d'admission et ma rampe de webers mais ma culasse est une 121TI alors je la vend et en tire un bon prix et achete une culasse de 02 normal ou je la garde d'apres vous ?

Merci

Re: C'est Dur La Vie Parfois

Publié : jeu. août 19, 2004 7:41 pm
par manuz1
KANEDA a écrit :Par contre j'hesite :

Je vend ma pipe d'admission et ma rampe de webers mais ma culasse est une 121TI alors je la vend et en tire un bon prix et achete une culasse de 02 normal ou je la garde d'apres vous ?

Merci
Salut,
et oui les impératifs de la vie
garde ta culasse !

a+

Re: C'est Dur La Vie Parfois

Publié : ven. août 20, 2004 9:01 am
par 316baur
Salut
C'est vraiment dommage que les impératifs de la vie t'obligent a changer tes plants , et surtout a vendre ta trés belle E21!!!
Bon courage quand même pour la restau de la 2002 !!!

Re: C'est Dur La Vie Parfois

Publié : ven. août 20, 2004 9:14 am
par KANEDA
ze suis triste mais je me rassure en me disant qu elle ne se vendra pas du jour au lendemain.

Je vais pouvoir rouler avec pendant un ptit moment quand meme :D

C'est la Porsche que j aimerais vendre en priorité :rolleyes:

Re: C'est Dur La Vie Parfois

Publié : dim. août 22, 2004 11:00 am
par 316baur
Oui , je sais pour ta Porsche , j'ais vus ton annonce sur Club944.net , elle est trés belle ton auto a ce que j'ai pus voir , tu devrais arrivé a la vendre ...

Re: C'est Dur La Vie Parfois

Publié : lun. août 23, 2004 7:38 am
par cannesetoile
salut le cannois

tu peux passer ta porsche gratuitement sur:

www.novabeb.fr
www.anciennes.net
www.motorlegend.fr

au plaisir de se rencontrer un jour en voisin denis

Re: C'est Dur La Vie Parfois

Publié : lun. août 23, 2004 11:43 am
par KANEDA
salut denis

Voisin peut etre pour pas longtemps
Je pense demenagé d'ici et fuir le monde et l'immobilier devenu trop trop cher


merci pour les liens :)