Post Pour Les Connaisseurs

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Schtroumf Bleu

Post Pour Les Connaisseurs

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--J'ai ouvert ce post, qui s'adresse principalement aux connaisseurs des E21 et des E30. Je m'explique.

--Je possède une E24 (635 CSI de 1987), qui est équipée de sièges tissus, type confort. Et malgré l'appelation des sièges, ceux ci sont inconfortables au possible.

--Ayant des difficultés à trouver dans une casse des sièges sport de E24, dont les sièges ont les mêmes tissus et le même graphisme que les miens, je me posais la question, de savoir, si les E21 ou les E30, n'auraient pas été équipés de sièges avec le même tissus que moi.

--En gros, je recherche des sièges sport, dont le tissus et le graphisme correspond aux miens. Je vous mets une photo, pour vous donner une idée.
Merci d'avance, pour ces précisions.
Schtroumf Bleu
Image
Image
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

323i

Re: Post Pour Les Connaisseurs

Message par 323i »

salut
pour l'arrière c'est mort, pour l'avant il y a une différence entre les sièges de E21 et de E30 au iveau des fixations au plancher (à la même hauteur sur E30 mais sur E21 l'extérieure est plus basse il me semble...)
quand à trouver des sièges sport pour E21 c'est tout aussi dur que pour E24 à mon avis... c'est faisable, mais faut y mettre le prix...
désolé de pas pouvoir plus t'aider
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

r2087

Message par r2087 »

salut !

Comme beaucoup la seule solution passe par des sports BMW d'occase montés sur E30 cabriolet ou M3 E30 ou bien des Recaro...

farjone

Message par farjone »

pour l'arrière d' E30 c'est dead aussi
pour le tissu j'avais le même dans mon ancienne E30, pied de poule bleu,
c'est vrai que c'est pas mal, j'ai cherché longtemps des sièges sports identiques
et les seuls que j'avais vu étaient sur Ebay...

Schtroumf Bleu

--Salut à tous--

--Aujourd'hui, alors que j'étais au travail à l'extérieur, j'ai vu une E30 (325i) noire, qui s'est stationnée quelques minutes à proximité. J'ai vérifié à l'intérieur, et elle possédait des sièges sport (en bons états) avec un tissu ressemblant pratiquement au mien, et avec les mêmes dessins. Je pense que je vais rechercher dans des casses, s'il n'y a pas de sièges sport de E30.

--Pour R2087: Tu me dis que des sièges de E30 M3, pourraient faire? Pourquoi, ils ont le même dessin que mon pied de poule de E24. Si effectivement c'est le cas, je prendrai bien ceux là. (Suffit t'il encore d'en trouver, mais bon).
Schtroumf Bleu

Image

r2087

Message par r2087 »

salut !

Le dessin de ces sièges est identique il me semble. On pourrait aussi mettre des sièges sport de e28 mais ils ne basculeraient pas puisque c'est une berline...

Schtroumf Bleu

--Salut à tous--

--Merci pour vos réponses--

--Est ce que quelqu'un peut mettre des photos sur ce post, de sièges sport (avant) de M3 - E30 en pied de poule noir, pour comparer le dessin avec les sièges de ma E24.

--Le but étant de vérifier que si je trouve des sièges sport de M3 - E30, ils soient identiques au dessin de ma banquette arrière.
D'avance merci à tous

--Si au pire, je ne trouve pas de sièges de M3, je me contenterai (sans peine) avec des sièges de 325I -E30 et le même dessin. Donc photo 325I acceptée avec grand plaisir.

Schtroumf Bleu

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »