Arrivé 8h pour prendre les plaques, le road-book et le questionnaire. 1er problème : ou mettre la plaque ? Sur la plaque de police ? interdit Sur le haricot ? Sacrilege.
2ème blème : le qustionnaire genre encyclopédie universelle de l'auto, résultat : 0
3 ème blème comment ça marche un road-book et keski faut faire ?? Merci à ma voisine en Mini de nous expliquer.
Départ, que des petites routes donc on se sert que de 2 cylindres. On arrive 30km plus tard pour le casse-croute dans une cave viticole. Vin rouge, rosé, jambon, saucisson, fruits, tapenade...et la on se rend compte que on a oublié un point de passage. Résultat : 0
Re-départ avec du retard sur le chrono (y avait que le casse-dalle de chronometré).
Re-petites routes jusqu'au moment de stress, un gars nous bloque la route à chaque carrefour avec sa caisse (un peu limite sur la rouille).
On se calme et on roule en 1ère. Houlala une RN, 1.2.3 150km (oups pas vu) et il est loin derrière. On jubile de l'avoir enfin passé. Tellement heureux de l'avoir au [...censuré...] que le copilote oublie de me dire: "à droite". Donc demi-tour, et qui est devant à 800 de l'arrivée ??

le même.
Petit test surprise: trouvé sans les sortir les 10 objets qui sont au fond d'un sac. 7/10 bravo BMW13.fr.
Repas près d'un couple de retraités qui nous racontent leur vie (super sympa) et c'est reparti pour les chemins de campagne.
On arrive très vite à la fin et on se rend encore compte d'un oublie de point de controle. Résultat : 0
Sur ce un participant nous ballade dans sa TR4A irs, à ras du sol et sans ceinture c'est bizarre.
Puis remise des prix et apéro.
Bilan: un très bon dimanche et je confirme que tous les "anciens" sont pas aussi cons que ma voisine.
Finalement mon post iras dans BLABLA