Pont Normal Ou Autobloquant ?
Publié : mer. sept. 22, 2004 6:08 pm
Salut à tous
Vous vous rapelez tous de la bleue que je dépouilles pour les pièces.
Le vendeur m'avais certifié qu'elle avait un autobloquant.
Lorsque j'ai démonté celui de la verte, je me suis trouvé face au même pont, alors que le le croyais normal.
J'ai donc eu un doute sur l'honèteté du vendeur de la bleue. Finalement, les deux avaient un pont à glissement limité à 25 %.
Je suis surpris et je me pose donc cette question : Quel est l'équipement d'origine ? Le pont à glissement limité était t'il en série sur la 3.23 ?
De plus, je souhaite changer les roulements et règler le jeu aux engregages.
J'ai pourtant la doc BMW, rien sur le pont à glissement limité et rien sur la boite sport ....
La doc traite la boite 4 , la boite auto et le pont normal.
Je prends la RTA .... copie conforme de la doc BMW, rien non plus ...
Quelqu'un aurait lees mauels de réparation sur ça ? Ca m'intéresse.
Merci d'avance
Nicolas
Vous vous rapelez tous de la bleue que je dépouilles pour les pièces.
Le vendeur m'avais certifié qu'elle avait un autobloquant.
Lorsque j'ai démonté celui de la verte, je me suis trouvé face au même pont, alors que le le croyais normal.
J'ai donc eu un doute sur l'honèteté du vendeur de la bleue. Finalement, les deux avaient un pont à glissement limité à 25 %.
Je suis surpris et je me pose donc cette question : Quel est l'équipement d'origine ? Le pont à glissement limité était t'il en série sur la 3.23 ?
De plus, je souhaite changer les roulements et règler le jeu aux engregages.
J'ai pourtant la doc BMW, rien sur le pont à glissement limité et rien sur la boite sport ....
La doc traite la boite 4 , la boite auto et le pont normal.
Je prends la RTA .... copie conforme de la doc BMW, rien non plus ...
Quelqu'un aurait lees mauels de réparation sur ça ? Ca m'intéresse.
Merci d'avance
Nicolas