Départ De L'ascot...arrivée De La Zypress!
Publié : lun. oct. 25, 2004 8:12 am
Salut tout le monde!!
Vous avez été nombreux à suivre mes aventures et mésaventures au volant de ma 323i Ascot...et bien elle est partie vendredi après midi, rejoindre le garage d'un membre 6enlignois...un peu triste de la voir partir sur plateau Vendredi après midi...
Un GRAND MERCI au passage à Superpooky, c'est une crème ce mec, il nous a bien rendu service à "323i" et moi.
Donc voilà l'Ascot n'est plus sur la route pour l'instant...mais...
A peine mise sur le plateau me voilà partit chercher une autre...Zypress !! Celle de Double Harricot en l'occurence...enfin maintenant c'est la mienne!!
Je vous ramènerais des photos de ma nouvelle acquisition dès que je les aurais faites, ainsi qu'un petit récit de ce week end chargé...
Sinon entre les deux 323i, l'Ascot et la Zypress, c'est le jour et la nuit...
D'un côté l'ascot avait le moteur dans le sac, jantes en 13" suspension Blistein fatiguées, boite 4 et pont normal...
De l'autre la Zypress, moteur en pleine forme, collecteur 6/2, ligne ansa, jantes en 15" suspension Blistein/ressorts Alpina, pont autobloquant, et boite 5 sport avec la première en bas, vitres de custode ouvrantes...
Bref elles n'ont rien a voir niveau look, et sensation de conduite, comportement routier et comportement moteur...Quelle santé la Zypress!! Elle pousse, bien plus fort que l'autre et le rupteur parraît vraiment intervenir trop tôt on dirait qu'il viens brider la prise de tours...
Elle pousse sans flechir de 3000 à 6000, avec un surcroit de couple et une poussée suplémentaire à 4000tr/min!! Bref que du bonheur...je suis très heureux de mon acquisition...
Je vous ferais un petit topic a ce sujet pour comparer les deux...
Voilà voilà, je ne regrette absolument pas d'avoir opter pour cette solution qui économiquement était la meilleure.
Vous avez été nombreux à suivre mes aventures et mésaventures au volant de ma 323i Ascot...et bien elle est partie vendredi après midi, rejoindre le garage d'un membre 6enlignois...un peu triste de la voir partir sur plateau Vendredi après midi...
Un GRAND MERCI au passage à Superpooky, c'est une crème ce mec, il nous a bien rendu service à "323i" et moi.
Donc voilà l'Ascot n'est plus sur la route pour l'instant...mais...
A peine mise sur le plateau me voilà partit chercher une autre...Zypress !! Celle de Double Harricot en l'occurence...enfin maintenant c'est la mienne!!
Je vous ramènerais des photos de ma nouvelle acquisition dès que je les aurais faites, ainsi qu'un petit récit de ce week end chargé...
Sinon entre les deux 323i, l'Ascot et la Zypress, c'est le jour et la nuit...
D'un côté l'ascot avait le moteur dans le sac, jantes en 13" suspension Blistein fatiguées, boite 4 et pont normal...
De l'autre la Zypress, moteur en pleine forme, collecteur 6/2, ligne ansa, jantes en 15" suspension Blistein/ressorts Alpina, pont autobloquant, et boite 5 sport avec la première en bas, vitres de custode ouvrantes...
Bref elles n'ont rien a voir niveau look, et sensation de conduite, comportement routier et comportement moteur...Quelle santé la Zypress!! Elle pousse, bien plus fort que l'autre et le rupteur parraît vraiment intervenir trop tôt on dirait qu'il viens brider la prise de tours...
Elle pousse sans flechir de 3000 à 6000, avec un surcroit de couple et une poussée suplémentaire à 4000tr/min!! Bref que du bonheur...je suis très heureux de mon acquisition...
Je vous ferais un petit topic a ce sujet pour comparer les deux...
Voilà voilà, je ne regrette absolument pas d'avoir opter pour cette solution qui économiquement était la meilleure.