Page 1 sur 1
Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : jeu. oct. 28, 2004 6:30 pm
par 323i
Re: Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : jeu. oct. 28, 2004 6:36 pm
par zark
98 l de reservoir dans la c1 ca c'est interessant c'est tout ce que j'ai compris alors ma question deux demi reservoir comme a l'origine je ne pense pas ou reservoir d'une piece bien sur plus gros a la meme place ou non?
le prix d'epoque 100000 frs 15000euros avec un DM a 3fr 50
Re: Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : jeu. oct. 28, 2004 6:37 pm
par 323i
un réservoir suplémentaire de 40 ou 45 litres dans le coffre, en vente chez w&n

Re: Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : jeu. oct. 28, 2004 6:40 pm
par zark
Re: Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : jeu. oct. 28, 2004 6:43 pm
par charlie-AMK
Si c'est une vraie Alpina quelle hérésie de l'avoir tunée avec un couvre culasse poli
je vois pas les aiguilles rouges sur le tableau de bord...par contre y'a des manos et la plaque coté passager.
dommage d'avoir "gommé" en carrosserie la place de l'insigne et d'avoir peint en noir le double haricot...
enfin les gouts et les couleurs.
Un réservoir dans le coffre j'aurais moyennement confiance ça doit être sympa si y'a un couillon qui t'encadre par derrière. (la E9 de W&N a dû avoir un gros coup de bol dans le genre).
enfin je vois que la jupe avant Alpina, autant je la trouve sublime sur une E30 autant sur la E21 elle fait trop petite, je lui préfère la BBS qui donne une "gueule" à la E21
Merci pour l'article même si j'ai rien compris, les photos sont pas mal

Re: Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : ven. oct. 29, 2004 5:00 am
par alireza
Elle est pas tres belle son Alpina... A mon avis c'est une auto un peu fatiguée
calandre/pare chocs noirs...
interieur pas juste...
enfin !
Re: Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : ven. oct. 29, 2004 7:15 am
par Sportevo3
Vous voulez ma mort avec vos Alpina, ou quoi???
Dèjà que j'en meurt d'envie, maintenant je ne vais plus pouvoir dormir en y pensant...

Re: Confrontation C1 Vs B3 E46
Publié : ven. oct. 29, 2004 7:20 am
par Ric
c'est vraiment dommage que tous les chromes de la C1 aient été peint en noir...
merci pour cette doc en tout cas
