KANEDA a écrit :Bravo pour la restauration

Merci....
Détails de la voiture:
- Achetée début 2002 (quelle coïncidence!) dans un piteux état, mais elle avait le mérite d'être complète et donnée: 250€!!!
- 1502 de mai 1976 avec trains arrière et avant de Tii ou Ti (gros freins av+ar et barre stab' arr.) et moteur/boîte de 320 M10 de 1977.
- Je l'ai eue dans une drôle de couleur (vert pomme métal), mais elle était ChamonixWeiB d'origine.
Travaux effectués:
(ard=arr.droit, arg=avant gauche)
- démontage complet
- nouvelle face avant + ailes av + bas d'ailes arr
- réparation passage de roue ard + longeron avg + plancher de coffre + plancher pédalier + bas de caisse ard + arg + toit au-dessus de banquette ard.
- mise à nu carrosserie complète
- sablage étriers + pochette de joints + plaquettes + nouveaux disques
- nouveaux cylindres de freins arr
- nouveau levier de vitesse
- vérification complète du faisceau (cause court jus général = fils fondus)
- nouvelle bobine
- nouvelles bougies + filtres etc...
- réglage culbuteurs
- nettoyage de circuit de LDR
- peinture cache-culbus
- peinture complète (sauf habitacle) en ChamonixWeiB
- nouveau bouton de warning + relais
- pose d'un harnais 3 points Britax
- nouveau rupteur + doigt d'allumeur + couvercle de distributeur
- nouvelles durites
- révision moteur de chauffage
- jantes BBS en 15'
- nettoyage réservoir essence
- remplacement palier d'arbre de transmission
- nettoyage + blackson soubassements
- admission JR
- nouvelle ligne centrale + sortie centrale maison
- nouveaux haricots + insignes
- attaches de pare-chocs ar. rebouchées
- ......
Reste à faire:
- remplacer support de colonne de direction (cause sécurité cassée)
- sécurisation faisceau éléctrique (sautes d'humeur)
- réglage freins arr.
- trouver une solution pour l'intérieur mort (housses??)
- moyeu pour le volant 3 branches que j'ai déjà
- élargisseurs de voie pour les BBS (car ET différent = trop rentrées dans les passages de roue)
- soufflet de levier de vitesse
- CT + plaques
A plus long terme:
- nouveaux amortos + ressorts plus durs.
- baquets Corbeau Alpine
- Kit ailes + lame + bequet Turbo
- nouveau capot + portes (car elles s'écartent dans le fond)
- nouveau pare-brise (griffé)
- remplacements des chromes (mats)
Je n'aurai jamais fini...