Ma femme a eu un accident aujourd'hui, heureusement elle n'a rien eu, mais la voiture est totalement detruite, si vous voulez des pieces, dites moi quoi, et je vais voir si elles sont recuperables...
et voila, une E21 en moins, et en plus une Run Out...snif...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Salut,
heureusement que ta femme n'a rien, c'est solide les e21,
domage pour la voiture .
y a quoi comme boite dessus
si tu as boite sport et pont autobloquand cela m'interresse a+
bonjour désolé pas de blessé j'espère le moteur pourrait m'interesser ainsi que la boite si c'est un economique tout le monde veut de boite sport moi non apres tout depend du lieu ou tu resides aussi dommage quand meme mais personne n'est a l'abri de ca malheuresement
Oh
bne mince alors !! Comment c'est arrivé ?
Dans ton malheur en effet l'essentiel étant que ta femme n'ai rien et si elle a quelques contusions, qu'elle se remete vite d'aplomb !
Concernant les pièces, l'antenne qui est dans l'aile avant gauche ainsi que les enceintes d'époque ainsi que la console centraie pour accueillir un poste de radio je suis très très très interessé..
c'est arrivé betement, entre deux villages, a peine a 50km/h, route bordée de champs et d'arbres, donc humidité et feuilles, le train avant(pneus recents) a decroché, l'arriere en pneus neige a continué a pousser, elle a grimpé sur un talus, montée a 2m de haut, defoncé un chataigner et un poteau france telecom en bois, qui s'est cassé en deux, deux tonneaux, et au deuxieme, retombée sur le poteau qui a traversé le plancher, defoncé le siege passager,la banquette et ressorti par le toit... et dieu merci ma femme n'a rien du tout, choquée, mais pas un bleu...mais voiture detruite...
apparament, moteur pas abimé sauf radiateur( je dis apparament car le capot est bloqué), la boite et le pont devraient etre en bon état, il me reste 6 jantes alu chaussées type bbs, les deux silencieux arriere + intermediaire n'ont pas l'air d'avoir été touchés et ils sont neufs, et les deux phares de croisement sont intacts et neufs en plus...le reste est detruit...
voili @+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.