un mec à 15min de chez moi qui s'est renseigné chez un casseur par chez lui et qui ne veut pas payer 50 euros de casse pour envoyer au trépas une 2000touring...
je suis allé la voir tout à l'heure :
2000touring de 71 couleur bordeaux ( malaga je crois ) et le plus est qu'elle est stockée dans son garage chez lui chauffé et relativement sec...mais depuis 1986 quand même...
d'après lui, le moteur qui a été changé a un problème de chaine de distri ... elle ne démarrait plus après 20 kms d'utilisation, donc le moteur est neuf ( facture de chez bmw france à l'appui ! ! ! ) mais mal remonté ...
à l'époque, litige avec le mécano, sans suite...
la carrosserie présente pas bien mais en se penchant un peu, c'est pas catastrophique et apparement, ce sont surtout des pièces comme les ailes qui sont en mauvais état...
le truc bien est que là ou elle a été stockée, elle a pas d'humidité ni de grosses variations de températures qui ont pu la pourrir...dans sa cave/garage qui est chauffée...

je dois le recontacter à la fin de l'année car il est très occupé jusque là...moi c'est un peu pareil...!
seul bémol pour moi...ou c'est que je vais encore pouvoir la foutre...???...

c'est dingue ce que l'on peut trouver parfois à 1/4 d'heure de chez sois...

bientôt d'autres nouvelles...