Côtes 323i E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sava

Côtes 323i E21

Message par sava »

Soir' tout le monde!

Voilà je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la côte de la 323i E21, LVA donne entre 600 et 3700€ suivant l'état...
Pensez vous que la cote monte ou plutot déscend?
Je me pose cette question parce que le dilemn de vendre ma titine me tarraude depuis quelques semaines, même si j'en ai pas forcment envie, les kilomètres journaliers plus le fait qu'elle dorme dehors me fait peur quant à son état de conservation et l'autoroute n'étant pas son terrain de jeux favoris je me suis dit qu'il fallait prendre une décision...comme je sais maintenant que je vais changer d'agence... :(
Donc je me demande si la cote remonte je vois si je la remise au sec, ou si elle est stable ou descendante je la vends...
Le plus dur étant de savoir à quel prix...je n'en ai aucune idée!! :P
Image

manuz1

Re: Côtes 323i E21

Message par manuz1 »

sava a écrit :Soir' tout le monde!

Voilà je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la côte de la 323i E21, LVA donne entre 600 et 3700€ suivant l'état...
Pensez vous que la cote monte ou plutot déscend?
Je me pose cette question parce que le dilemn de vendre ma titine me tarraude depuis quelques semaines, même si j'en ai pas forcment envie, les kilomètres journaliers plus le fait qu'elle dorme dehors me fait peur quant à son état de conservation et l'autoroute n'étant pas son terrain de jeux favoris je me suis dit qu'il fallait prendre une décision...comme je sais maintenant que je vais changer d'agence... :(
Donc je me demande si la cote remonte je vois si je la remise au sec, ou si elle est stable ou descendante je la vends...
Le plus dur étant de savoir à quel prix...je n'en ai aucune idée!! :P
la cote est stable elle va pas encore monté,
a+

PS: je me rappel du meme post de double haricot y a quelques temps :thup: trop cool cette zypress tout le monde veut la vendre :innocent:
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

bon déjà change d'avatar ispice di wolkswageniste :P
à mon avis elle est stable à l'heure actuelle et remontera d'ici 10ans pour suivre l'évolution des 02 avant elle.
ton exemplaire et bien conservé et présente quelques point enviables niveau mécanique, donc il sera dans les 1ers à remonter.
ceci dit c'est pas pour tout de suite.
à mon avis la côte ne descendra plus.
comme je te disais, fait ce que tu peux pour la garder mais si c'est impossible, vends-là mais n'espère pas que sa côte grimpe tout de suite, tu auras changer 10 fois de taf d'ici là..
moi il me reste un peu de place pour une 323i, si tu t'appelles Père Nowel on peut s'arranger pour une livraison le 24 au soir :rolleyes: :oupsss:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

sava

Message par sava »

Ouais elle est trop bien cette auto, mais je ne peux pas la garder pour l'utilisation que j'en fait...plus de 80km par jour d'autoroute, sans parler du faite qu'elle dorme dehors...alors je ne sais pas quoi faire...j'ai peur de la casser... Pourtant elle est très propre et fiable j'ai pas à me plaindre en plus de 4000km RAS...mais je pense que ce n'est pas la meilleure utilisation qu'on puisse en faire...non?
MDR!! C'est la photo de mon compteur de VR6 tu m'as grillé Quentin...je change de suite...
Image

323i

Message par 323i »

sava a écrit :MDR!! C'est la photo de mon compteur de VR6 tu m'as grillé Quentin...je change de suite...
bin vi j't'ai grillé, ça fait 5 mois que j'ai pas vu d'e21, j'en suis pas pour autant grillé ;)
bon la question de fond qui pourrait t'aider c'est :
est-ce qu'une 323i s'use à rouler 80km/jour à 130 (4200tr/min) quand elle est chaude?
si la réponse est non, tu pourras la garder :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

sava

Message par sava »

Oui en effet on peux poser le problem de cette façon aussi tout en précisant qu'elle est dehors 24h/24h et 7 jours sur 7...365 jours par an...
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

si tu la vends n'esperes pas un prix astronomique. j'ai fais l'essaie de la mettre à un prix haut voir tres haut et ça n'a pas marché.
meme au prix que tu l'as achetée tu auras des difficultées carj'ai eu enormément d'appels et pourtant personne ne voulait venir la voir.
à mon avis si tu la revends le prix que tu l'as achetée greg92 sera surement tres tres interessé.
à toi de voir..........

greg92

Message par greg92 »

Bien vu DH!!!
Effectivement je crois également que la côte de la 323 ne risque pas de grimper tout de suite bien que trouver un exemplaire parfait est devenu un véritable challenge.
Je pense malgré tout que c'est une auto qui aura sa place en collection(uniquement les versions les plus puissantes) et que sa côte va doubler d'ici 8-10 ans (optimiste!) mais ce type d'auto n'est pas une machine à inflation. On ne la garde pas en se disant qu'elle va valoir des sous car elle n'aura jamais une valeur énorme.
J'ai vendu la mienne 4000euros mais c'était une auto dans un état vraiment rare: toutes ses nuits au chaud;des factures à n'en plus finir et ce malgré ces 280000kms d'origine et je l'ai vendu en deux jours. Je l'avais affiché à ce prix pour justement faire évoluer la côte car une auto si performante et agréable à conduire pépère ou à allure soutenue pour ce prix il n'y a en pas d'autres ou très peu!
Voilà donc mon point de vue.
@+

Ric

Message par Ric »

c'est clair que c'est pas la E21 qu'il faut choisir pour jouer sur l'inflation ! :D

mais bon, la cote est stable, et quand on voit l'évolution qu'à eu la cote de la 2002, ça risque de faire pareil d'ici une dizaine d'année...
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Enfin bon la cote remontera pour des modèles avec historique ou trés peu kilométré, les E21 sans historiques et beaucoup kilométrée elle seront toujours en bas et se négocieront comme les 2002 un peu rouillé.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »