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Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : dim. déc. 26, 2004 10:17 pm
par fluoman
Salut à tous,

Seulement vous faire profiter du bonheur d'avoir cette demoiselle de bientôt 70ans (elle ne les fait pas!) en wallpaper. :rolleyes:

Pour info:

C'est une 326 Limousine 1936, 50cv, 1971 cm³, 6cyl. (c'est normal :D ) & 115km/h. :amen:

Noter, l'ouverture des portes avant ...

Image


@+ fluo

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : lun. déc. 27, 2004 7:59 am
par Ric
belle photo :thup:

oui les portes "suicide" donnent un look sympa :P

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mar. déc. 28, 2004 6:27 pm
par superpooky
jolie voiture ...
et Alpina faisait quoi à l'époque sur ces modèles ... ???
ok ok, m'en vais ... :surprise: :oupsss:

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mar. déc. 28, 2004 8:49 pm
par zob-zob
superpooky a écrit :jolie voiture ...
et Alpina faisait quoi à l'époque sur ces modèles ... ???
ok ok, m'en vais ...  :surprise:  :oupsss:
Ouarf !!!!... :frust: :thup:

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mar. déc. 28, 2004 8:58 pm
par Steele
Un peu plus tard :innocent: , Citroën avait sorti le même type de portes sur 2CV.

Et encore plus tard, les nanas en minijupe achetaient ces voitures :surprise:

A bientôt.

Steele.

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mar. déc. 28, 2004 11:08 pm
par zob-zob
steele a écrit :Un peu plus tard :innocent: , Citroën avait sorti le même type de portes sur 2CV.

Et encore plus tard, les nanas en minijupe achetaient ces voitures :surprise:

A bientôt.

Steele.
Avant, y' avait eu les tractions.....Bien pratiques :D :D :D B)

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mer. déc. 29, 2004 3:00 am
par nicolos
BMW

A SUR CE MODELE :

- SURTOUT DEJA UN STYLE TRES PRATIQUE ME SEMBLE T IL ?
- UN INTERIEUR CONFORT,
- UN EXTERIEUR SOBRE MAIS EFFICACE,
- UNE MOTORISATION RAISONNABLE
- ET ABORDABLE POUR L'EPOQUE,

CHAPO, TRES BELLE AUTO,

EN MAJUSCULE, MONSIEUR,

CORDIALEMENT NICOLOS

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mer. déc. 29, 2004 11:24 am
par sergouilbm
superpooky>

Je crois qu'Alpina proposait à l'époque:

- Un kit carbu double corps pour passer à 65 Ch
- une manivelle de démarrage avec levier en bois estampillé
- un volant sport 50 cm au lieu de 60
- des ressorts à lames Bilstein
- un essieu arrière rigide autobloquant
- un compteur gradué jusqu'à 140 km/h pour frimer, avec des aiguilles rouges
- des tambours ventilés à 6 ressorts

:)


Bon je sors aussi...


Elle est superbe cette auto! :thup:

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mer. déc. 29, 2004 11:33 am
par superpooky
sergouilbm a écrit :superpooky>

Je crois qu'Alpina proposait à l'époque:

- Un kit carbu double corps pour passer à 65 Ch
- une manivelle de démarrage avec levier en bois estampillé
- un volant sport 50 cm au lieu de 60
- des ressorts à lames Bilstein
- un essieu arrière rigide autobloquant
- un compteur gradué jusqu'à 140 km/h pour frimer, avec des aiguilles rouges
- des tambours ventilés à 6 ressorts

:)


Bon je sors aussi...


Elle est superbe cette auto! :thup:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
à l'époque, c'est plutôt mercedes qui faisait des trucs comme çà avec les compresseurs ... comme la 770K ...
ou les W25 ...

Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Publié : mer. déc. 29, 2004 9:53 pm
par fluoman
Salut à tous,

Dites les spécialistes :innocent: ,

Elle a bien un toit ouvrant (bâche).

Mais comment était-il "vérouillé" pour qu'il ne se dégraffe pas ?

Je n'imagine pas que de simples pressions puissent faire l'affaire! :wacko:

Il ne semble que "l'attaque" du vent devait être importante au dessus du(des) pare-brise(s) (sur +- 1m). :online:

Qui a des éléments de réponses?

Merci

@+ Fluo