Page 1 sur 2
Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : dim. déc. 26, 2004 10:17 pm
par fluoman
Salut à tous,
Seulement vous faire profiter du bonheur d'avoir cette demoiselle de bientôt 70ans (elle ne les fait pas!) en wallpaper.
Pour info:
C'est une 326 Limousine 1936, 50cv, 1971 cm³, 6cyl. (c'est normal

) & 115km/h.
Noter, l'ouverture des portes avant ...
@+ fluo
Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : lun. déc. 27, 2004 7:59 am
par Ric
belle photo
oui les portes "suicide" donnent un look sympa

Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mar. déc. 28, 2004 6:27 pm
par superpooky
jolie voiture ...
et Alpina faisait quoi à l'époque sur ces modèles ... ???
ok ok, m'en vais ...

Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mar. déc. 28, 2004 8:49 pm
par zob-zob
superpooky a écrit :jolie voiture ...
et Alpina faisait quoi à l'époque sur ces modèles ... ???
ok ok, m'en vais ... :surprise: :oupsss:
Ouarf !!!!...

Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mar. déc. 28, 2004 8:58 pm
par Steele
Un peu plus tard

, Citroën avait sorti le même type de portes sur 2CV.
Et encore plus tard, les nanas en minijupe achetaient ces voitures
A bientôt.
Steele.
Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mar. déc. 28, 2004 11:08 pm
par zob-zob
steele a écrit :Un peu plus tard

, Citroën avait sorti le même type de portes sur 2CV.
Et encore plus tard, les nanas en minijupe achetaient ces voitures
A bientôt.
Steele.
Avant, y' avait eu les tractions.....Bien pratiques

Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mer. déc. 29, 2004 3:00 am
par nicolos
BMW
A SUR CE MODELE :
- SURTOUT DEJA UN STYLE TRES PRATIQUE ME SEMBLE T IL ?
- UN INTERIEUR CONFORT,
- UN EXTERIEUR SOBRE MAIS EFFICACE,
- UNE MOTORISATION RAISONNABLE
- ET ABORDABLE POUR L'EPOQUE,
CHAPO, TRES BELLE AUTO,
EN MAJUSCULE, MONSIEUR,
CORDIALEMENT NICOLOS
Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mer. déc. 29, 2004 11:24 am
par sergouilbm
superpooky>
Je crois qu'Alpina proposait à l'époque:
- Un kit carbu double corps pour passer à 65 Ch
- une manivelle de démarrage avec levier en bois estampillé
- un volant sport 50 cm au lieu de 60
- des ressorts à lames Bilstein
- un essieu arrière rigide autobloquant
- un compteur gradué jusqu'à 140 km/h pour frimer, avec des aiguilles rouges
- des tambours ventilés à 6 ressorts
Bon je sors aussi...
Elle est superbe cette auto!

Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mer. déc. 29, 2004 11:33 am
par superpooky
sergouilbm a écrit :superpooky>
Je crois qu'Alpina proposait à l'époque:
- Un kit carbu double corps pour passer à 65 Ch
- une manivelle de démarrage avec levier en bois estampillé
- un volant sport 50 cm au lieu de 60
- des ressorts à lames Bilstein
- un essieu arrière rigide autobloquant
- un compteur gradué jusqu'à 140 km/h pour frimer, avec des aiguilles rouges
- des tambours ventilés à 6 ressorts
Bon je sors aussi...
Elle est superbe cette auto!

à l'époque, c'est plutôt mercedes qui faisait des trucs comme çà avec les compresseurs ... comme la 770K ...
ou les W25 ...
Re: Bmw 326 Limousine '1936'
Publié : mer. déc. 29, 2004 9:53 pm
par fluoman
Salut à tous,
Dites les spécialistes

,
Elle a bien un toit ouvrant (bâche).
Mais comment était-il "vérouillé" pour qu'il ne se dégraffe pas ?
Je n'imagine pas que de simples pressions puissent faire l'affaire!
Il ne semble que "l'attaque" du vent devait être importante au dessus du(des) pare-brise(s) (sur +- 1m).
Qui a des éléments de réponses?
Merci
@+ Fluo