Ma Pitite Baur

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
heliops

Ma Pitite Baur

Message par heliops »

Salut les 6-en-lignois

Voila enfin j'ai un appareil numerique et que ma belle est enfin presque intégrallement remontée est enfin sortie du garage pour la premiere fois depuis le mois de septembre :D voila des premieres photos ... :D
Image
Image
Ma nouvelle callandre ( Vive wallo ) Ha cela fait plaisir de ne plus voir ces horrrrrribles feux carrés tous pas beaux...
Image
Image
Mes Recaro ( montés aujourd'hui meme ) c'est trop beaux :amen: mais si ils sont encore tous sales

Voila pour ces quelques photos ( j'en ai d'autres mais il faut que je reduise leur tailles )

Bonne soirée à tous et bonne année .... B)

Double Haricot

Re: Ma Pitite Baur

Message par Double Haricot »

félicitations, elle est vraiment tres belle bien qu'elle soit rouge (je déteste le rouge).
qu'est ce qu'elle avait pour rester si longtemps immobilisée?
je suis en phase d'acquérir moi aussi un 323i e21 baur, j'ai hate d'aller la cherchée.
on attends d'autres photos
A+

Ric

Message par Ric »

elle est superbe :surprise: :thup:

les récaros ont l'air bien, le spoiler (BBS ?) qui intègre les longues portées n'est pas courant et très joli ;)

l'aileron est original et peut être pas plus mal que les becquets en mousse noir...

vivement que je la vois en grandeur nature un jour prochain ! :D
Image

greg92

Message par greg92 »

Salut,
Sympathique et rare auto que voilà! Elle parait propre et soignée!
D'autres photos(moteur;habitacle....)et oui on est exigeant?!
Juste une petite remarque très personnelle qui n'est après tout qu'une question de goût: je déteste le becquet sur le coffre et je trouve le spoiler BBS d'origine beaucoup plus sobre mais vous connaissez la suite du dicton........La couleur c'est Hennarot?
@+

francois1900

Message par francois1900 »

jolie..

cest quoi les pneus?

heliops

Message par heliops »

Bien les pneus c'est des 205 / 65 R13, le spoiler avant c'est un Helvetia Design puis pour l'aileron arriere c'est un Kamei .

Ok pas de prob pour les autres photos mais avec " imageshack " je n'arrive plus à en charger semble t'il que j'ai atteint la capacitié a cause de la grande taille des photos.

Puis elle est aussi propre dans les details ( plus aucune rouille :rolleyes: ) , juste je vais fin fevrier en carrosserie pour faire la peinture du compartiment moteur, puis ensuite refaire esthetiquement à neuf.

francois1900

Message par francois1900 »

heliops a écrit :Bien les pneus c'est des 205 / 65 R13, le spoiler avant c'est un Helvetia Design puis pour l'aileron arriere c'est un Kamei .

Ok pas de prob pour les autres photos mais avec " imageshack " je n'arrive plus à en charger semble t'il que j'ai atteint la capacitié a cause de la grande taille des photos.

Puis elle est aussi propre dans les details ( plus aucune rouille :rolleyes: ) , juste je vais fin fevrier en carrosserie pour faire la peinture du compartiment moteur, puis ensuite refaire esthetiquement à neuf.
cest homologue cette dimension?

et ca se trouve en quelle marque ?

heliops

Message par heliops »

Bien oui c'est homologué, les jantes c'est des BBS et les pneus c'est des Yokoama

323i

Message par 323i »

jolie :thup:
ya juste le becquet en trop selon moi, mais ça reste mon avis subjectif ;)
bravo pour son superbe état de présentation :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

Oui c'est vraiment trés joli :thup: et moi j'aime bien le rouge sur les classique telle que les 02, E3, E9, E12, E21, E23, E24 et même E30 pourvue qu'il est bien conservé et qu'il y ait du chrome pour l'acopmagner ... Mon E30 et rouge "sinnoberrot" et je l'aime beacoup comme ça :wub:

Meilleures salutations de Bienne (BE),
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »