Nous sommes trés pres de nous ofrir, (mon fils Pepe G) un E21 323 de 1981 dans la assez bonne état, sans rouille, avec une travail moderé de carrocerie, qui il u ai eté arrêté par les derniéres 2 ans, son propriétaire nous indique que tout en orde a lárret, elle a eté au ras dans le jardin de sa maisson
Nous avons vérifié estatiquement la moteur n'a pas d'eau dans l'huile et la bombe d' embrage travail bien.
Ma question est : avec ce scene l'injection nous donnera des problèmes sérieux a la mise en marche?. Certainement nous n'allons pas le metrê en marche sans changer toute les fluides, les filtres, vidant le réservoir d'essence et mettant le nouveau carburant.
Quelqu'un peut-il m'orienter ?.
Salu2
Information Sur E21 323.
- Pedro G
- superpooky
Re: Information Sur E21 323.
salut,
oui, vidange des fluides ...
si moteur pas bloqué, ensuite, essayer de démarrer ...
oui, vidange des fluides ...
si moteur pas bloqué, ensuite, essayer de démarrer ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Ma E21 318i n'avait pas roulé depuis 6 mois lorsque je l'ai achetée et je n'ai pas eu de problème avec l'injection lors de la remise en route
Sinon vidange des fluides, changement des courroies en caoutchouc (distribution !), faisceau electrique, durits et un coup de "Clean Contact" sur le connecteur du boitier d'allumage
Bonne chance pour réveiller la Belle Au Bois Dormant !
A+
Ma E21 318i n'avait pas roulé depuis 6 mois lorsque je l'ai achetée et je n'ai pas eu de problème avec l'injection lors de la remise en route
Sinon vidange des fluides, changement des courroies en caoutchouc (distribution !), faisceau electrique, durits et un coup de "Clean Contact" sur le connecteur du boitier d'allumage
Bonne chance pour réveiller la Belle Au Bois Dormant !

A+
- charlie-AMK
Je déposerais le réservoir aussi...
ça évitera d'avoir des boues et plein de crasses à venir se coller dans le moteur...
ça évitera d'avoir des boues et plein de crasses à venir se coller dans le moteur...
- manuz1
Salut,Pedro G a écrit :Nous sommes trés pres de nous ofrir, (mon fils Pepe G) un E21 323 de 1981 dans la assez bonne état, sans rouille, avec une travail moderé de carrocerie, qui il u ai eté arrêté par les derniéres 2 ans, son propriétaire nous indique que tout en orde a lárret, elle a eté au ras dans le jardin de sa maisson
Nous avons vérifié estatiquement la moteur n'a pas d'eau dans l'huile et la bombe d' embrage travail bien.
Ma question est : avec ce scene l'injection nous donnera des problèmes sérieux a la mise en marche?. Certainement nous n'allons pas le metrê en marche sans changer toute les fluides, les filtres, vidant le réservoir d'essence et mettant le nouveau carburant.
Quelqu'un peut-il m'orienter ?.
Salu2
ben je te conseille de mettre du super et pas du sans plomb et de mettre de l'huile 2 temps dans l'esence histoire de tout lubrifier, pour rehumidifier les joints et autres.
Le seul pb peut etre les joints Hs si c'est ceux de pompe cela peut revenir chers.
a+
- Pedro G
Demain elle sera chez nous.
Salu2
Salu2
-
C'est pas une chaîne de distribution sur la 318i E21 ?Keops11 a écrit :changement des courroies en caoutchouc (distribution !)

-
Si si mais là on parle d'une 323iSK_Flowne a écrit :C'est pas une chaîne de distribution sur la 318i E21 ?

-
Ok donc Keops doit sans doute parler de la courroie d'accessoiresKeops11 a écrit :Salut,
Ma E21 318i ...
...changement des courroies en caoutchouc (distribution !)

-
Bah euh nan, c'est simplement 2 paragraphes
Le premier où il parle de sa 318i et le 2e où il soumet ce qu'on peut faire sur la 323i

Le premier où il parle de sa 318i et le 2e où il soumet ce qu'on peut faire sur la 323i