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Salut ! Futur Achat
Publié : ven. févr. 11, 2005 6:53 pm
par SK_Flowne
J'envisage l'achat d'une E21 sans doute une 315 ou une 318i
Qu'il y a-t-il de particulier à vérifier ?
200 000 kms ça fait trop ou pas ?
Re: Salut ! Futur Achat
Publié : ven. févr. 11, 2005 8:03 pm
par manuz1
bonjour

Re: Salut ! Futur Achat
Publié : ven. févr. 11, 2005 9:19 pm
par KANEDA
salut
Sk flown de 321 ?
Re: Salut ! Futur Achat
Publié : sam. févr. 12, 2005 6:50 am
par SK_Flowne
Ouep
Et je suis très sérieux, c'est pour remplacer ma CRX
Re: Salut ! Futur Achat
Publié : sam. févr. 12, 2005 7:41 am
par moishe
T'as le don des formules courtes pour poster toi
Salut

Re: Salut ! Futur Achat
Publié : sam. févr. 12, 2005 10:39 am
par thoms
manuz1 a écrit :bonjour

Salut!
Il me semble bien qu'il à dit "salut" dans le titre du post, non?
a+
thoms
Re: Salut ! Futur Achat
Publié : sam. févr. 12, 2005 12:10 pm
par manuz1
thoms a écrit :Salut!
Il me semble bien qu'il à dit "salut" dans le titre du post, non?
a+
thoms
oui oui
il est un exemple de politesse ...
a+
Re: Salut ! Futur Achat
Publié : sam. févr. 12, 2005 12:40 pm
par moishe
Re: Salut ! Futur Achat
Publié : sam. févr. 12, 2005 12:57 pm
par nono59
salut,
le conseille que je peux te donner,c'est de te mefier surtout de tout point de rouille visible,et en particulier pour les soubassements.le mieux pour toi est d'aller dans le post de la restauration de la320baur à 316baur,je crois que tout les points sensibles y sont repertorié!

il est plus simple de remettre en route un moteur que de refaire une caisse completement comme le fait 316baur,enfin c'est mon avis.
Re: Salut ! Futur Achat
Publié : sam. févr. 12, 2005 2:30 pm
par superpooky
oui oui manu, il az bien dit bonjour, enfin salut dans le titre ...
donc on daigne lui répondre !
bonne idée de vouloir faire cette acquisition ! ! ! effectivement, comme le disent certains, la rouille mon ami, la rouille ! ! !
pour la motorisation, çà dépend du prix que tu souhaites mettre, mais il y a un "certain" 323i qui vends une 323i super équipée pour 2000 euros et exempte de rouille ...!
elle a si je ne me trompe, boite 5 sport inversée, pont autobloquant ... etc ... une bonne affaire je pense avec un 6 cylindres ! ! !
à toi de voir, maintenant, les 315/316/318i ont le bloc M10 4 cylindres qui donne souvent des signes de fatigue dès les 200 000kms, donc plus tôt que le 6 cylindres je pense ...
et pis niveau agrément de conduite, une 323i y a pas foto ! ! !
sinon, tu veux pas plutôt te lancer dans l'aventure de la 2002 ??? c'est plus vieux certes, mais plus joueur je pense ... pilotage pur ! ! !