Oui c'est le servo frein qui est à l'avant droit, c'est à ca qu'on reconnait la conduite à droiteDouble Haricot a écrit :alors là je vois pas. je comprends déjà pas la question.
d'ici je crois pas qu'on puisse voir si il s'agit d'une conduite à droite ou à gauche. la colonne de direction n'est casi pas visible lorsqu 'on est couché sur le moteur.
il y a un truc bizzare deriere le tas de fils et du bocale de LDR. je suis sur la bonne voie?
autant pour moi mais il y a un tel merdier dans ce compartiement, tou est inversé. d'ailleurs pourquoi avoir mis comme le fait remarquer charlie le mastervack tout devant.wiggys92 a écrit :Oui c'est le servo frein qui est à l'avant droit, c'est à ca qu'on reconnait la conduite à droiteDouble Haricot a écrit :alors là je vois pas. je comprends déjà pas la question.
d'ici je crois pas qu'on puisse voir si il s'agit d'une conduite à droite ou à gauche. la colonne de direction n'est casi pas visible lorsqu 'on est couché sur le moteur.
il y a un truc bizzare deriere le tas de fils et du bocale de LDR. je suis sur la bonne voie?![]()
Sinon il est classiquement colé au tablier à gauche.
les autres trucs bizarres, je vois pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités