J'ai déjà des nouvelles
Donc elle est bien à vendre, c'est une E21 Alpina phase II de 1983, elle a bien les jantes Alpina (c'est écrit dessus), le pont à aillettes,
les gros sièges Récaro gris noire avec les lignes vertes et bleu.
Autrement le spoiler avant est démonté, il l'a réparé, il a enlevé les jantes pour l'instant pour ne pas se les faires piquer.
Elle a les mamittes Alpina j'ai lu dessus et les disques de freins troués et les trois mano. La plaque Alpina à été enlevée par l'ancien proprio pour souvenir

, elle a le toît ouvrant et dir assiste, volant et compteur Alpina, selon document c'est la n°282 si je ne me trompe pas.
Il faut faire surtout du boulot de carrosserie dessus et de la mécanique on va dire d'entretient (joint, silent bloc etc etc...).
Carrosserie:
Le plancher au niveau de l'arrondi avant le moteur commence à être troué par la rouille, le longeron avant gauche à été bouffé par la rouille et réparé, un plaque est soudée dessus mais faut refaire car c'est pas très beau mais elle à passé le controle comme ça à l'époque et c'est vrai qu'autour c'est pas du tout bouffé.
il faut également changer la traverse arrière car elle a trop d'ouverture il m'a dit, certainement du au mec qui roulait avec avant avec le pont qui se balladais.....il à réparé mais qu'elle gâchis de laisser une caisse comme ça dans cet état.
Enfin bref j'ai besoin de votre aide, ça vaut combien, je dois lui faire une offre mais il me dit qu'il ne la lachera pas facilement car il sait ce que cela vaut et que c'est très recherché....
A votre avis, il ne veut pas la lâcher à 2000chf env. 1200€ par contre à 2000€ peut-être bien l'arnaque ou pas??
J'ai pas de photos malheureusement j'avais pas mon APN avec moi.
Ah encore un truc elle a 174'000km