La Zyp Fait Peau Neuve

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

La Zyp Fait Peau Neuve

Message par 323i »

yeah, je viens de monter les contre-portes qu'Allan ( Baur320) m'a donné la semaine dernière!
c'est top j'ai enfin un intérieur qui ne tombe plus en lambeau! j'ai aussi remis le cache chromé sur l'acoudoir, ça pète déjà plus!
devant une telle réussite (ok c'était pas forcément très dur...) je me sens pousser des ailes, je vais aller nettoyer les récaro et voir ce qu'on peut en faire, peut être un chti montage à blanc si j'ai le temps et que je comprends comment ça marche les glissières..
@ toute à l'heure, il fait beau c'est cool la bricole dehors surtout quand les résultats sont visibles rapidement!!!
:) :) :) :) :)
ps : des photos si j'ai le temps ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

manuz1

Re: La Zyp Fait Peau Neuve

Message par manuz1 »

super
depuis le temsp que j'entends dire qu'il faut changer les panneau de porte sur cette voiture
j'attends les photos

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

comme promis, les photos :

Image
Image

et maintenant les sièges Récaro!

Image
Image
Image
Image

Je suis super content car j'ai réussi à faire tout ça aujourd'hui, ça peut paraitre peu, mais je suis plutôt fier de moi :D
Merci mère-grand d'avoir "reprisé" le siège conducteur.. :thup:
les contre-portes redonnent à la zyp un bruit de fermeture de portes plus typique bmw car avec les anciennes ça bringballait...
niveaux Récaro, rien à voir, position de conduite beaucoup plus basse maintien incomparable par rapport aux tabourets d'origine et encore je n'ai pas encore "attaqué".
en plus cerise sur le gâteau maintenant je vois les chiffres du compteur, avant le siège plus haut me mettait la jante du volant pile dans l'axe oeil-compteur.
en montant les sièges j'ai profité de nettoyer la moquette et sous la moquette, bien m'en a pris, j'ai trouvé 1€ :D "tiens mère-grand c'est pour ton aide incommensurable" ;)
voili voilou c'était les ptits travaux du samedi.
je suis super content du résultat et aussi d'avoir bricolé une journée par beau temps, ça me montre que je ne suis pas si nul et que je sais serré 8 boulons :D
à la prochaine m'ssieurs dames :thup:

kfard

Message par kfard »

Bravo chef, demain on tombe la boîte avec un oeil fermé, une main dans le dos
et avec une fourchette comme seul outil :D
C'est joli de redonné vie à nos bien anciennes. (Je ne parle pas de ta grand-mère.)

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Tu vas monter un intérieur noir pour aller avec les Recaro non ? Un intérieur clair dans une 323i E21 je trouve ça bizarre... Ça serait une 316 je pense que ça passerait mieux, mais là des sièges sports noirs dans un intérieur clair c'est du temporaire j'imagine :D

323i

Message par 323i »

kfard --> merci oui j'espère évoluer vers ce genre de savoir-faire :P
r2087--> oui c'est vrai que le bi-ton c'est pas mal mais bon pas top non plus :rolleyes: j'ai surtout fait ça car ça me démangeait depuis que je les ai, je voulais voir le maintien que ça donne. à l'avenir soit je refait les récaro (€€€€) soit effectivement je mets un intérieur sombre, why not, mais bon même si on ne le voit pas trop sur les photos, le siège conducteur a quand même pris cher avec les années!

316baur

Message par 316baur »

Sa le fais des Recaro , même si ils sont pas neuf .
Sa jure un peux avec le reste clair , mais bon , c'est déja mieux que les sièges d'origine .

nono59

Message par nono59 »

salut quentin,
pourquoi pas mettre les recaro à la couleur de l'interieur?
je ne suis pas fan des interieurs clairs,mais je concois tres bien que se pourrai etre un peu décalé du reste de la production,et plus simple pour toi:quitte à regarnir les 2 sieges,pourquoi pas changer de couleur
ils ont existé en clair ou pas? :huh:
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

323i

Message par 323i »

nono59 a écrit :salut quentin,
pourquoi pas mettre les recaro à la couleur de l'interieur?
je ne suis pas fan des interieurs clairs,mais je concois tres bien que se pourrai etre un peu décalé du reste de la production,et plus simple pour toi:quitte à regarnir les 2 sieges,pourquoi pas changer de couleur
ils ont existé en clair ou pas? :huh:
euh j'ai pas tout pigé...
- tu veux que je mette les récaro ern beige?
- ou tu veux que mette le reste de l'intérieur en gris-noir comme les récaro?
- ou tu veux que je change le tout pour une 3ème couleur?
sorry j'ai pas compris ta question.
sinon à terme je referai l'habillage des récaro car ils ne sont pas de 1ère fraicheur, je pensais les refaire en beige ou alors je refais les sièges et la banquette en gris-noir avec un liseret bleu/vert... humhum déjà vu ça quelque part moi??? mais où... :innocent: :D
en tout cas pour les deux sièges yen a pour entre 500 et 1000€ donc pas forcément urgent à la minute..

nono59

Message par nono59 »

323i a écrit :- tu veux que je mette les récaro ern beige?
ben ouais,pourquoi pas? :huh:
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »