Je dois dire que, niveau BMW, c'était vraiment pas terrible. Bon comme j'ai aussi des Alfa, je ne suis pas venu pour rien, il y'avait du choix de pièces.
A part cette belle 3.0CS 1971, à vendre 13.800 CHF, aucune BMW exposée (si, aussi une 635 et une caisse de 502). Je n'ai pas trouvé LA pièce rare non plus pour les 2002 ... donc vraiment pas terrible.

En fait, le parking visiteur était un (petit peu) plus intéressant.
D'abord une magnifique

Une 2002 automatique ... qui a vu des jours meilleurs .. mais au moins j'aurai vu UNE 2002.

Encore une 3.0 CS en état magnifique ...

Bon je sais que ce n'est pas une BMW mais c'est un prototype d'époque ... une Triumph 2500 transmission intégrale 4x4 ... la seule survivante connue ... j'avais déjà entendu parler de cette voiture et la croiser dans un parking fut une bonne surprise ... fin du HS

Pendant que je visite la parking, ma copilote nous trouve un itinéraire sympa pour le retour (sur une carte de Suisse BMW d'époque of course)

Dix minutes plus tard, le "road-book" n'est toujours pas terminé

Pour finir ce sera le Lac de Neuchatel, Yverdon, la vallée de Joux, le col de la Faucille (France) pour ensuite descendre sur Genève. Très belle routes avec le toit ouvrant ouvert et le soleil ..

Et pour terminer ... on récupère au passage un troisième passager ... dont le siège baquet se fixe (presque) parfaitement sur le Recaro d'époque. Avec la poussette dans le coffre, qui a dit qu'une Touring n'était pas pratique?

En resumé ... sortir une BMW 2002 sous le soleil et en famille... c'est toujours un plaisir!