je voulais connaitre la cote que vous donnez à un 535 E12 en état moyen ... à savoir, carrosserie très belle mais joint de culasse HS ...
je demande çà tout à fait de façon innocente bien entendu ...

euh c'est pas vrai s'il y a surement des pièces qu'on trouve partout c'est bien celle de M30 se moteur existe chez BMW pendant plus de 20 ans, sans compter qu'a l'époque y avait pas mal de compatibilité pièves de M10 pièces de M30 ( pistons, bielles ...).Ric E21 a écrit :je dirai 2500-3000, car les pièces moteur ne sont pas données et pas simple à trouver...
... il se peut que ce soit la même ...greg92 a écrit :Et bien je vois également que la 535 intéresse......j'en ai trouvé une aussi mais un peu loin (SO)......
@+
Oui , un gris foncé mais il est toujours délicat de se faire une idée du dessous et des points sensibles avec quelques photos et la parole d'un vendeur......d'autant plus qu'elle n'a pas ou très peu roulé durant plusieurs années.....en tout cas c'est une authentique et elle présente pas mal surtout que le prix est encore discutable je pense! Bon courage si tu vas la voir!superpooky a écrit :... il se peut que ce soit la même ...greg92 a écrit :Et bien je vois également que la 535 intéresse......j'en ai trouvé une aussi mais un peu loin (SO)......
@+
est t'elle grise ?
d'après photos, elle semble plutôt propre, très propre même ...
dans ce cas il doit pas être difficile d'en trouver un, sur une épave de 635 par exemple. Suffit d'en trouver une pourrie par la rouille mais avec un bon moteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités