Page 1 sur 4
323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 8:55 am
par Letom57
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 8:58 am
par Letom57
Désolé pour la dimension des photos, si un modo a une ptite astuce pour que ca rentre dans l' ecran, ca seriat sympa.
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 9:05 am
par nono59
salut,
sympas ,les photos,un peu grandes,mais sympas
un peu de cosmetique à refaire pour les deux,mais un etat general apparemment pas dégeu.
des travaux prévu au niveau mécanique,ou carrosserie?
à mon avis le coup à l'arriere gauche sur la polaris à controler rapidement,la peinture à deja commencer
à gonfler sous le feu arriere.
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 9:19 am
par Letom57
Pour la polaris de mon frere, il a un peu de mecanique comme la distribution, tete d' allumeur + rotor....
Au niveau de la carosserie, je sais pas trop ce qu'il veut faire, car il viens de l' avoir.
Pour la run out, elle a deja subi: une distribution, tete d'allumeur + rotor, pompe a eau, faisceau d' allumage,
remplacement des excentriques de culbuteurs, tiroir d'air additionnel, remplacement de toutes les durits ( eau, air, essence ), thermostat, courroie d'alternateur....
Il me reste a changer le servofrein, le viscocoupleur, le cylindre emmeteur et recepteur d' embrayage,
la ligne d'echappement complete, les 4 amortisseurs + ressort Bilstein.
Pour la carosserie, elle aura le droit a une peinture complete.
La fin des travaux prévu pour ma Run Out est fixé début juin.
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 9:45 am
par Stephane39
Letom57 a écrit :Désolé pour la dimension des photos, si un modo a une ptite astuce pour que ca rentre dans l' ecran, ca seriat sympa.
L'astuce est toute simple, tu poste des photos en 2272x1704 alors que le
maxi demandé est de 800x600 pour justement que ça rentre dans l'écran.
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 10:05 am
par Letom57
Merci Stephane39, c'est nickel comme ca. amen!
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 10:18 am
par Letom57
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 12:50 pm
par Yann is
en effet elle sont belle,quelque travaux d'ordre estétique ,mais simpatique,par contre peut ton m'expliquer la différence entre les 323i std et les version run out.car si jconnais de mieux en mieux les E30,E28 et derivé ,la E21 et ses grande soeur ,c'est l'ignorance total
A++
Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 2:01 pm
par Letom57
Alors les differences entre une 323I normal et une 323I Run Out sont:
Spoiler avant BBS
Jantes 13" BBS
Becquet arriere
Sièges bacquets Recaro
Volant sport 3 branches
2 tons de couleurs: Ascotgrau metallic et Graphit metallic
La bande grise pour separer les 2 tons de couleurs.
Et bien entendu, c'est une serie limitée a 200 Exemplaires qui a était produite en fin de serie.
La mienne est de Juillet 82.
Par contre, ce qui est dommage, c'est que meme sur la Run Out, la boite sport et le pont autobloquant était une option. ( Que je n'ai pas )
Sinon, pour avoir plus d'infos, va voir ici:
Run Out
ou la:
Vidéo Run Out
La documentation et la vidéo sont extraite du site de Ric E21.

Re: 323i + 323i Run-out
Publié : dim. oct. 16, 2005 4:27 pm
par manuz1
Letom57 a écrit :Et bien entendu, c'est une serie limitée a 200 Exemplaires qui a était produite en fin de serie.
La mienne est de Juillet 82.
c'est un mythe je pense sinon pourquoi elles ont pas une plaque comme les 320/6 france ...
a+