Lentilles De Contact Pour Miss 323

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323i

Lentilles De Contact Pour Miss 323

Message par 323i »

Yep, salut à tous, en mettant l'autocollant alpina doré sur le spoiler de la Zyp, on s'est rendu compte que l'association vert/or était sympathique. Ceci associé au fait que les phares blancs c'est bien mais parfois un peu fade (bien qu'après le lavage interne de l'été dernier c'est éclatant) et qu'à l'époque la e21 croisait sur nos routes françaises en arborant quatre phares jaunes, l'idée m'est venu de tenter l'expérience...
Voici un mois avec la venue de Charlie on se rend du côté de Valenciennes pour rencontrer une personne qui depuis s'est inscrite sur 6enligne :thup: Musaraigne pour ne pas le citer est fan de BMW, il a une 323i e30, une 528i e28, et une récente et admirable 323i e21 phase I de toute beauté! Le moteur est HS mais le reste est très propre, on discute et voici qu'on échange une culasse contre 4 phares jaunes formidablement conservés!
Je les ai montés la semaine dernière sans difficulté (il ya 3 vis à désserrer, ça aurait été dommage :oupsss: )
Et voici le résultat :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je n'ai pas encore sorti l'auto depuis, donc pas encore de photos au grand air, pas même encore de test de nuit, mais plus qu'un M30 ou un pont court, des phares qui n'éclairent pas plus loin que le bout de votre nez, qui vous font découvrir le virage lorsque vous ètes déjà sorti devraient renforcer les sensations à bord :D Je me souviens encore d'un parcours de nuit dans l'ex-320/6 de Charlie pour rejoindre Issoire... :surprise:
On pourra aussi entr'apercevoir sur quelques photos les temporaires roues en 13" gentillement prêtées par mon Baur320 de sponsor B)

Vivement le meeting du 26, déjà 3 (peut être 4) e21 en phares jaunes, ça va bien rendre! :)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Ric

Re: Lentilles De Contact Pour Miss 323

Message par Ric »

sympa les photos, y'avais pas plus sombre comme pièce ?? :lol: :lol:

humour hein ;)

je pense que tu as très bien fait, en effet le vert et doré ça rend bien, et je préfère avec des phares jaunes :thup:

au passage tu aurais pu mettre des entourages de phare chromé pour faire ressortir encore plus le regard de cette E21 :)
Image

sherlock

Message par sherlock »

les phares ont l'air très propres en effet. Je comprends que tu sois impatient de les montrer, mais tu aurais pu sortir la voiture de 5 m pour prendre des photos un peu plus décentes ... ;)

baur320

Message par baur320 »

Salut,

Effectivement les phares jaunes lui vont très bien. :thup: :thup:

Vivement les 15' Alpina. :amen: et à quand les stripes sur le côté et le becquet Alpina. :innocent:

Ce qui est super avec cette Zypress, c'est qu'elle est passée entre plusieurs mains et a su rester en superbe état et a été à chaque fois bichonnée. :surprise:

Ce qui n'a pas été le cas pour beaucoup de E21, malheureusement. :(

A+

EDIT: +1 pour les entourrages chromés. :innocent:

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Salut

Ce que j'aimerais voir c'est la tête des automobilistes que tu croiseras quand l'éclairage de jour passera en obligatoire au lieu de recommandé :)

bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

323i

Message par 323i »

Que d'impatience messieurs! :D :D
En effet la mise en situation de la voiture est on ne peut plus moyenne..
Mais je n'avais pas le temps de faire mieux, j'étais même déjà en retard au moment des prises de vue.
Ce week-end je tâcherai de sortir tout ça à l'air libre ;)

Ric & Allan --> pour ce qui est des entourages chromés, c'est une idée que j'ai depuis un bout de temps dans la tête. Réalisation imminente espérons :)

Allan --> Oui vivement les 15" Alpina, Toninox m'a appelé vendredi, les 3 1ères sont à nouveau rondes, je lui ai dit de les sabler, je devrais les récupérer fin de semaine dans le même temps je lui laisserai la denrière que je dois recevoir sous peu (le timing est serré :D ) puis direction peinture et montage final
ps : en début de mois d'avril je commande le kit Alpina chez Walloth&Nesch (cabochons, valves et écrous antivol) si quelqu'un est intéressé par une autre commande, je serai ravi de partager les frais de port!

Quant aux stripes je pense qu'elles attendront la peinture finale donc encore environ un an d'attente je pense... le becquet viendra au même moment, on m'a proposé de me donner un Foha (j'ai fait un montage à blanc) mais tant qu'à faire je préfère monter exclusivement des pièces Alpina plutôt que de me précipiter. Et avant la peinture finale j'aimerai faire restaurer les récaro en y posant un tissu Alpina et remplacer mon intérieur (moquette et contre-porte) pour un gris ou noir histoire dêtre en accord avec le fameux tissu alpina.

Voilà vous savez tout de mes futurs investissement à LONG terme.

Une ligne inox en cadeau final ça serait pas mal aussi :)

loop

Message par loop »

Salut !!

C'est obligatoire les feu jaunes!!

Trop la classe!

Moi je pense aussi au cerclage chromé!

Bien mignone cette petite 323! Bravo et encore!

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

Je vous ai toujours envié avec vos phares jaune... en suisse on n'a jamais pu avoir ceux-la, même en option... :angry:
C'est fou comme les phares neufs fons la différence.... très belle réussite :thup:

@+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

wiggys92

Message par wiggys92 »

Ah les phares jaunes c'est quand meme autre chose :surprise: surtout sur une peinture foncée comme celle-là...

Mais pour que ca rende bien il ne faut que pas qu'ils soient délavés et les tiens sont top apparement :thup:

Effectivement tu ne vas rien voir la nuit mais déjà avec du 100 W en phares ca sera pas mal ;)

J'imagine la tête des gens quand tu leur a dit que t'es passé en phares jaunes :blink:

Je crois qu'il y a un marché du phare jaune vers les états-unis aussi...ils en rafolent

@+

Maxime (phares jaunes addicted :D )
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

323i

Message par 323i »

c'est clair (c'est pas le cas de le dire justement :P ) que tout le monde me prend pour un dingue! Comble du comble certains me soutiennent bec et ongle que c'est formellement interdit par le code de la route! Enfin certainement moins que leur pseudo kit xénon tunning sans correcteur d'assiette! On m'a même accusé d'éblouïr avec mes phares jaunes :blink: :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »