Yep, salut à tous, en mettant l'autocollant alpina doré sur le spoiler de la Zyp, on s'est rendu compte que l'association vert/or était sympathique. Ceci associé au fait que les phares blancs c'est bien mais parfois un peu fade (bien qu'après le lavage interne de l'été dernier c'est éclatant) et qu'à l'époque la e21 croisait sur nos routes françaises en arborant quatre phares jaunes, l'idée m'est venu de tenter l'expérience...
Voici un mois avec la venue de Charlie on se rend du côté de Valenciennes pour rencontrer une personne qui depuis s'est inscrite sur 6enligne

Musaraigne pour ne pas le citer est fan de BMW, il a une 323i e30, une 528i e28, et une récente et admirable 323i e21 phase I de toute beauté! Le moteur est HS mais le reste est très propre, on discute et voici qu'on échange une culasse contre 4 phares jaunes formidablement conservés!
Je les ai montés la semaine dernière sans difficulté (il ya 3 vis à désserrer, ça aurait été dommage

)
Et voici le résultat :
Je n'ai pas encore sorti l'auto depuis, donc pas encore de photos au grand air, pas même encore de test de nuit, mais plus qu'un M30 ou un pont court, des phares qui n'éclairent pas plus loin que le bout de votre nez, qui vous font découvrir le virage lorsque vous ètes déjà sorti devraient renforcer les sensations à bord

Je me souviens encore d'un parcours de nuit dans l'ex-320/6 de Charlie pour rejoindre Issoire...
On pourra aussi entr'apercevoir sur quelques photos les temporaires roues en 13" gentillement prêtées par mon Baur320 de sponsor
Vivement le meeting du 26, déjà 3 (peut être 4) e21 en phares jaunes, ça va bien rendre!