Salut.
Toujours dans ma quête d'une BMW à retaper, je suis tombé sur une annonce intéressante. Avant de me lancer, j'aurais voulu connaître ce que cotait une e21 320/6 de 1980.
On m'en demande 600€, avec CT ok en oldtimer (en Belgique).
merci
[avis] E21 320/6
- 316baur
Re: [avis] E21 320/6
Salut
600 Euros me semble un tarif corect pour une 320/6 E21 , encore faut il voir l'états , notament la présence de corosion , l'états de la mécanique , lchiffer les frais a prévoir , les défauts qui sont resorti du CT ,etc etc
600 Euros me semble un tarif corect pour une 320/6 E21 , encore faut il voir l'états , notament la présence de corosion , l'états de la mécanique , lchiffer les frais a prévoir , les défauts qui sont resorti du CT ,etc etc
- romain318i
salut
600euro me semble convenable aussi mais bon comme a dit 316 baur il faut voir l'etat general surtout au niveau de la corrosion enfin j'espere qu'elle sera bien pour toi et qu'elle fera ton bonheur
a+ et bon courage
600euro me semble convenable aussi mais bon comme a dit 316 baur il faut voir l'etat general surtout au niveau de la corrosion enfin j'espere qu'elle sera bien pour toi et qu'elle fera ton bonheur
a+ et bon courage

- ELIOTGUENROC
Ca semble correct, pour les 320/6, on trouve un peu de tout comme prix, ça dépend aussi de l'état de l'auto, mais 600 €, c'est vraiment un prix plancher pour des voitures généralement en état très moyen.., les prix peuvent aller jusqu'à 4000 € pour un exemplaire en super état et un proprio gourmand (qui ne la vendra jamais..), sinon, la moyenne pour une bonne 320/6 est entre 1500 et 2500 €. Tout ça pour dire que si la tienne est en bon état, fonces ! 

Chère petite resada...
-
j'ai été la voir.
Le proprio m'a emmené faire un tour, et il a tiré à fond alors que l'auto était froide. Il a pensé que je serais encore plus intéressé en faisant des drifts (en vantant l'autobloquant)...
En gros, état correct mais mauvaise usage du véhicule....
Le proprio m'a emmené faire un tour, et il a tiré à fond alors que l'auto était froide. Il a pensé que je serais encore plus intéressé en faisant des drifts (en vantant l'autobloquant)...
- manuz1
ahtenhtam a écrit :j'ai été la voir.

pauvre E21 alors
par contre si elle a réellement l'autobloquant c'est un bon plan

a+
- ELIOTGUENROC
En espérant qu'il n'ait pas fais ça a chaque fois qu'il utilisait le véhicule...
, regarde si le moteur fume bleu et tu sera vite fixé ! y a pas pire pour un moteur que de lui tirer dessus à froid 

Chère petite resada...
-
il y avait l'autobloquant, ça c'est sûr! mais à mon avis plus aucun silent-bloc était valable vu comme ça claquait. Quand il accélérait, le levier de vitesse bougeait de 5cm.
Finalement, j'ai trouvé une e30 en très bon état... me voilà béhèmiste
Finalement, j'ai trouvé une e30 en très bon état... me voilà béhèmiste