Voila près d'un an et demi que j'suis en possession de mon E21 et je n'ai jamais trouvé le temps, ni l'APN pour vous la montrer...
J'ai donc récupéré des vieilles photos que je trainais depuis longtemps (avant ou datant de l'achat) et j'en ai refaite aujourd'hui

voici donc le "Avant"

Petit historique rapide

Je suis normalement le 4e propriétaire de la voiture. m'ont précédé sur le forum: bm68jaune puis kaneda.
Elle a donc fait : Alsace -> Cannes -> Paris.
Pour les caractéristiques, c'est donc une 320/6 de janvier 82 (mise en circulation en Avril) avec:
- 2 rétro electrique (à remettre en route...)
- une boite 5 eco
- clignotant blanc av
- vitres av electriques (rajoutées par Kaneda) et entrebaillante à l'arrière.
- becquet foha
la voici maintenant

Voici les deux points qui me chagrine et qu'il faut que je traite rapidement

Entre temps de multiples petites opérations ont été effectuées dessus. ( je passe sur l'entretien/vidange etc...)
Mécanique:
- Réglage culbus et changement du joint de cache culbu qui suintait

- Pompe à essence neuve (morte sur l'A13...

- Echappement complet (sauf collecteur) avec l'embout chromé s'il vous plait

- Cable d'accélérateur qui m'a laché sur une place de parking ( Même pas eu le temps de démarrer le moteur

- Amortisseurs Arriere Bilstein ( les avant sont à prévoir d'ici le controle technique de novembre)
- Silent blocs de barre stabilisatrice arrière neufs (ultra grippé

- Maitre cylindre neuf (l'ancien avait une fuite interne

Coté esthétique :
- Changement de volant pour un 3 branches
- Installation de nouveau sieges et installation (bidouillage) d'appuis tête arrière.
- Changement du chrome de parebrise arriere (l'avant est prévu lors du changement de parebrise av ... d'ailleurs si une bonne âme en a un en stock j'suis preneur

- Changement des Jantes 5.5x13" BM type alpina par des Type Alpina E30 7x16" ( pas taper même si certains trouve ça "tunning"

et pour les septiques, ça ne frotte pas, pas besoin de mettre de calles et il semblerai bien que la monte 205/45/16 soit homologuée ( voir le site de la Zyp d'olivier

A venir le montage d'un spoiler Alpina ( Merci Passionalpina

A+ Jason

Edit : Merci pour le changement dans le nom de topic !