Yop à tous, grâce à un membre éminnement sympathique du Forum, j'ai nommé Bullit, j'ai découvert un endroit étrange...magique devant lequel il passe depuis assez longtemps sans que celui-ci ne change de forme. Un amas d'objet BMW en tous genres sont entreposés derrière un vitrine, l'époque est des années 60 à 80 que ce soit auto ou moto. C'est tenu par une personne d'un certain âge que nous n'avons pas pu rencontrer car elle était souffrante, nous avons pris son numéro, et nous sommes invités à la contacter à l'avance si nous voulons faire une petite visite à la recherche de pièces intéressantes.
Voici quelques photos, désolé c'est pris derrière la vitrine, d'où les reflets, mais ça donne un aperçu.
Je mets les vignettes clikables pour obtenir la version grand format car en version 800x600 on n'aurait peut pas vu certains détails. Je vous laisse chercher la perle rare (j'ai notamment vu un superbe volant de 02-e9 à trous-trous
Pierre-Jean (Bullit) m'a ensuite enmené voir ses chantiers de restauration automobiles et immobiliers, il ya du taf mais la base est bonne et l'idée très intéressante, bon courage à toi et encore merci de m'avoir fait partager cette entre-midi riche d'enseignements!