alors tout d'abord, a l'attention des modos, ceci n'est pas une annonce, mais une demande de renseignements, et si le poste n'est pas au bon endroit, veuillez le deplacer. merci d'avance.
Voila, j'ai un beau-frere qui a achete il y a environ 6 ans et demi une 3.0cs de 1974, qui a appartenu au prefet du canton de Vaud, en Suisse.
La voiture a eu un carnet d'entretien duement tamponne par BMW jusqu'a ce que mon beau-frere l'achete.
Malheureusement, la restauration n'a pas pu commencer, du a des raisons de temps, d'argent, professionnelles etc etc etc...
Maintenant la voiture est plutot du genre qui encombre chez ses parents, et il voudrait eventuellement savoir si il pourrait la vendre, probablement pour banque de pieces, ou pour restauration, mais il y a pas mal de travail ( rouille cachee, evidement ).
A ma connaissance, la caisse est complete et l'interieur est en bon etat a part les sieges, dont le tissu est abime.
Egalement, le 3.0 demarre je crois, et est en excellent etat. Les freins sont grippes.
J'aimerais avoir votre avis sur la valeur de ce vehicule, comme base de restauration ou comme banque de pieces pour ceux qui restaurent une CS. La voiture n'est pas roulante.
Voila des scans photos de la voiture quand il l'a achete en novembre 1999.
Merci de me donner votre avis sur la question, et si vous pensez que cela peut interresser quelqu'un alors je passerais une annonce dans la section prevue.
Merci a tous.
Ciao / Pierre