Page 1 sur 3

E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : dim. mai 28, 2006 5:10 pm
par fdf325
Bonsoir,

Je rentre du 2ème Rallye du Mont-Blanc Historique.
Un grand moment !
Epreuves de regularité sur routes ouvertes
Parcours de liaison sportifs
et neufs speciales sur routes fermées


Image

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : dim. mai 28, 2006 5:37 pm
par romain318i
salut
rien a redire elle est vraiment magnifique
il y a vraiment de quoi s'amuser avec cette voiture en montagne
longue vie aux E21
@+ romain

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : dim. mai 28, 2006 6:04 pm
par zark
ça serait sympa de savoir quelles sont les modifications

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : dim. mai 28, 2006 6:39 pm
par fdf325
Bonsoir !

Merci pour votre interet pour notre Kashmir Metalic

Des modifs: désolé de vous décevoir, pas grand chose !

par ordre chronologique

Disques perforées x4
Amortisseurs Kayaba std
Ressort H&R -45mm (AV), -35mm (AR)
Flexibles de frein metalliques
Barre AR à l'avant
Sieges Recaro
Jantes 15 pouces
par 6 pouces à l'avant en 195/55, ça touche !
par 7 pouces à l'arriere en 205/50, top!
un manometre d'huile
un thermometre d'huile


Reste à traiter éclairage en spéciale de nuit, les phares doivent être très en avant pour permettre
l'ouverture du capot, les pattes de fixation doivent être tres longues ! les phares vibrent, le pinceau lumineux aussi !
c'est tres désagréable !
Des solutions ? je suis à votre écoute !


160.000 km d'origine
boite 5 eco d'origine
differentiel (trop long) d'origine avec autobloquant 25% (pas assez)
peinture refaite en avril 2006

A+

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : dim. mai 28, 2006 6:44 pm
par r2087
Salut !

Une des solutions possibles est de mettre un capot en fibre (plus léger et facilement retirable par une personne seule) B)

Sinon sympa les modifications, l'essentiel est de prendre du plaisir lors des épreuves !

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : lun. mai 29, 2006 7:39 am
par 323i
Très très sympa!
Autre solution, monter la rampe de phares directement sur le capot..

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : lun. mai 29, 2006 8:00 am
par Merme
Voici quelques bm présentes

Image

Image

Image

Très bon rallye, cela change de l'ordinaire.

J'espère pouvoir le faire l'année prochaine :)

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : lun. mai 29, 2006 10:38 am
par fdf325
Merme:

Merci pour les photos

Je suis preneur de toutes photos de la 323


323i:

Pas de trou dans le capot, mais sans doute un pare-choc special "nuit"


Merci A+

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : lun. mai 29, 2006 4:03 pm
par zark
l'éclairage c'est vrai que c'est pas le point fort sur cette auto meme a l'epoque de sa sortie autrement ça fait plaisir de la voir rouler en historique encore bravo

pourrais tu nous dire le cout de l'engagement et le reste si ce n'est pas indiscret merci

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Publié : lun. mai 29, 2006 4:38 pm
par 316baur
Joli reportage , sur une auto : :thup:

Moi aussi j'aimerais bien faire des concentrations d'anciennes avec ma 323i ,( si elle veux bien re-démmaré un jour :innocent: )

fdf325 , est ce que sa a amélioré le freinage de monté des durites avia ?