Désolé pour la réponse tardive mais depuis le nouveau forum, je n'ai plus les notifs mail ... c'est donc arrangé maintenant.
Comme Sergouilbm vous l'a écrit, la souplesse du moteur fait des envieux, les deux ou trois conducteur qui l'on esseyer sont unanime, le moteur est une merveille, un monstre de souplesse, de couple ... super facile à conduire et en meme temps suffisament puissant pour "kramer" beaucoup de chose (sauf évidament les scouteur sur 4 ou 5 m au démarage... non sans rire, une 911 "normale" de la meme epoque ne fait vraiment pas le poid (j'ai pu tester plusieures fois :-)
C'est gros mais ça colle pas mal à la route, et passé 4000 tr c'est une vraie furie, la boite un peu lente à bas régime aspire énergiquement les rapport, la fuite à l'échappement que j'ai voulu conserver donne l'impression d'étre dans un engin de courses ...
J'ose pas trop encore la faire partir en virage,mais elle ne demande que ça, et c'est un vrai régal: un coup de gaz et tout rentre dans l'ordre.
Mais la voiture est très interesante car elle est trés polyvalente, en roulant doucement sur le couple, un fil de gaz, c'est aussi un régal, pas un bruit, juste un feulement discret, j'adore.
Je ne regrette pas trop le cab 325, le toit ouvrant est énorme, c'est beaucoup plus agréable à conduire, magique dans les grandes courbes, c'est un rail.
Le seul hic de l'histoire viendrais de la direction sur mauvais revetement à moyenne vitesse car elle transmet beaucoup l'état de la route et ce qui est fantastique sur bonne route deviens désagréable sur mauvaise route, elle n'est pas à la fete sur petites routes de campagne, mais sur bonne départementale, nationale ou autoroute, il faut l'esseyer pour l'adopter.
Il n'y a plus grand chose de mieux à trouver pour ce prix, une 928s ? une b9 ? une 412i ? sont de toutes façons plus chére, j'hésite.
Peut etre qu'une 745i "manuelle" comme TurboAfsin ...
Vous l'aurez compris, une 735 c'est vraiment bien.
Gilbertus a écrit :Bonjour
Je vois qu'elle roule toujours impeccablement, ma E23 728i n'est toujours pas sorti de chez mon restaurateur, je patiente, je patiente, je patiente .....
Bye
J'ai vu la b9 de Sergouilbm ... miam, ça donne plus qu'envie.
J'ai hate de voir ta 7 sur ses roues bouger toute seule..
Je patiente aussi, Je patiente aussi, Je patiente aussi,
A bientôt.
kharn a écrit :Tres jolie cette E23, on peut avoir tes impressions de conduite ?
Au prix sont les TRX je ne décroche pas trés souvent, je manque d'expérience en la matière et n'enchaine pas les contrebraquages (besoins de pratique et de conseils) aussi bien que toi..