la semaine dernière, un ami bmiste m'appelle pour me demander un coup de main afin de redémarrer une bm d'une amie non loin de mon lieu de travail, à saint ouen ( 93 ) ...
nous voilà donc partis voir on ne sait quoi ... d'après de vagues renseignements, une 320 E30 ... 320i ??? bof, guère intéressant me dis-je ...

c'est marrant d'ailleurs, certains ici la connaisse notament un ex-possesseur d'une 528i E12 ...

à notre arrivée, c'est une E21

en toute logique donc, une 320 non injection, une 4 cylindres donc ... puisque le 6 cylindres n'existait qu'en carbu sur l'E21 ...
on ouvre alors le capot ... attends, c'est un 6 cylindres injection ??? un M20 ...!
en avancant la voiture, les deux échappements ne trompent pas ! c'est une 323i, hélas boitoto ...
niveau options cezpendant c'est assez intéressant, c'est la première fois que je vois une E21 ainsi optionnée !
- jantes alu d'origine bbs d'époque, vitres élec, rétro élec, direction assistée, climatisation mais apparement montée ultérieurement ... et GPL homologué ... ! ! !
de plus, la voiture sous sa couche de poussière cache en fait une peinture rouge métal peu courant, en très bon état, puisque dans un parking niveau -1 depuis plusieurs mois ... et la rouille y est absente ...
à la rentrée, j'espère faire des fotos, et je pense que cette voiture sera sauvée vu sont état et ses accessoires peu courants comme les vitres élec et sa DA ...
enfin, seul bémol, la voiture est italienne mais il est mentionné sur les papier que c'est une ex-française immatriculée dans le 75 ... je pense que pour réavoir une CG française, çà aidera !
à suivre donc ...